***** a écrit:60 euros c 'est pour passer le diag. T'as qu'? acheter le boitier OBDII toi m?me tu verras d'o? ?a vient ta panne et tu pourras ?liminer le d?faut.
polska93 a écrit:***** a écrit:60 euros c 'est pour passer le diag. T'as qu'? acheter le boitier OBDII toi m?me tu verras d'o? ?a vient ta panne et tu pourras ?liminer le d?faut.
etca vaut combien l'odbII et tout le retse pour voir ca
![]()
![]()
Emil a écrit:Pour info (et ?viter les fights...)![]()
J'ai eu la reprog Digiservice sur ma S16 et m?me probl?me que Neros (je lui ai d?j? dit):
Des accoups entre 2000 et 2300 trs en maintenant la voitrure ? vitesse stable. Tr?s d?sagr?able j'?tais aussi d?sesp?r?...
Niveau perf c'?tait par contre correct mais je me retrouv? avec une voiture pas souple du tout et d?sagr?able ? conduire...![]()
Depuis j'ai fais faire une reprog par Actiprom et tous les probl?mes r?solue, plus d'accoups du tout![]()
Et tout ?a sans rien changer d'autre alors laissez tomb? pour les rampes d'allumage, bobines et autres...
Exp?rience v?cu![]()
Ps: Les calages au d?but c'est normale, ?a le fait ? chaque reprog histoire que le calculo se reparam?tre correctement. ?a passe apr?s quelques km.
Donc Niros se que je te conseil fait une autre reprog ou si tu ne veux pas trouve quelqu'un qui peut te la remettre d'origine![]()
Fais plutot ?a avant de racheter une rampe d'allumage ou autre pi?ce
Emil a écrit:Pas besoin de d?brancher la vanne Egr!
J'ai maintenant la reprog Actiprom et plus aucun soucis alors que ma vanne est toujours branch?e![]()
Je pr?cise bien qu'entre les 2 reprogs je n'ai absolument rien chang? sur ma voiture. La ligne et le reste ?taient d?j? mont?e!
Donc mon soucis venait bien de la programation du boitier!
Il m'a dit qu'il avait des trous et des accoups (les m?me symptome que j'avais auparavant...)
Je ne suis pas du genre ? pourrir la r?putation de quelqu'un![]()
Je ne ferais pas bonne pub ? Digiservice car mon exp?rience avec eu c'est mal pass?e mais c'est tout!
Apr?s j'ai d?j? vu des personnes qui n'ont eu aucun soucis avec cette reprog![]()
Peut-?tre que Neros ,comme moi, n'avons pas eu de chance
Jusqu'a quelle heure?xtrunks a écrit:il peuve venir me voir tous les vendredi soir a pdc
djxphil a écrit:
Moi le truc c'est que j ai eut aucun soucis et que ca marche fort les chronos sont la.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités