Se faire rembourser reprog car foireuse ?

Tuning, modifications esthétiques...

Messagede neros » 24 Mai 2006 18:20

J'ai apel? peugeot mais me prenne grand minimum 60 euros et ils sont pas sur de trouver le probleme et capteur papillon c'est pas ca, car j'ai d?brancher les capteurs et ca rien chang?. Je vais essay? la bobine quand je trouverai une s16. Et si c'est pas ca la je pense que j'irai chez peugeot car j'aurai tout essay
neros
Rase Bitume

Messagede Autokisscool » 24 Mai 2006 19:13

60 euros c 'est pour passer le diag. T'as qu'? acheter le boitier OBDII toi m?me tu verras d'o? ?a vient ta panne et tu pourras ?liminer le d?faut.
Autokisscool

Messagede polska93 » 24 Mai 2006 19:21

***** a écrit:60 euros c 'est pour passer le diag. T'as qu'? acheter le boitier OBDII toi m?me tu verras d'o? ?a vient ta panne et tu pourras ?liminer le d?faut.

etca vaut combien l'odbII et tout le retse pour voir ca

:?: :?: :?:
polska93
Flammekueche man

Messagede Autokisscool » 24 Mai 2006 19:22

polska93 a écrit:
***** a écrit:60 euros c 'est pour passer le diag. T'as qu'? acheter le boitier OBDII toi m?me tu verras d'o? ?a vient ta panne et tu pourras ?liminer le d?faut.

etca vaut combien l'odbII et tout le retse pour voir ca

:?: :?: :?:

C'est par ici :

http://www.forum-206s16.com/forum/viewt ... highlight=
Autokisscool

Messagede wildjeje » 24 Mai 2006 19:56

Pas de fight !
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede djxphil » 24 Mai 2006 21:36

Pour revenir au sujet regarde mes chronos ,j'ai une reprog motorex avec ligne complete et admission dynamique.
Je suis 2 fois premier et je pense c'est pas pour rien :wink:
toutes les reprogs sont les meme quand tu les fait faire au meme endroit. :wink:
djxphil
P'tit Bavard

Messagede Emil » 26 Mai 2006 20:20

Pour info (et ?viter les fights...) :wink:

J'ai eu la reprog Digiservice sur ma S16 et m?me probl?me que Neros (je lui ai d?j? dit):
Des accoups entre 2000 et 2300 trs en maintenant la voitrure ? vitesse stable. Tr?s d?sagr?able j'?tais aussi d?sesp?r?...
Niveau perf c'?tait par contre correct mais je me retrouv? avec une voiture pas souple du tout et d?sagr?able ? conduire... :cry:

Depuis j'ai fais faire une reprog par Actiprom et tous les probl?mes r?solue, plus d'accoups du tout :wink:
Et tout ?a sans rien changer d'autre alors laissez tomb? pour les rampes d'allumage, bobines et autres...

Exp?rience v?cu :wink:

Ps: Les calages au d?but c'est normale, ?a le fait ? chaque reprog histoire que le calculo se reparam?tre correctement. ?a passe apr?s quelques km.

Donc Niros se que je te conseil fait une autre reprog ou si tu ne veux pas trouve quelqu'un qui peut te la remettre d'origine :wink:
Fais plutot ?a avant de racheter une rampe d'allumage ou autre pi?ce :wink:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede Autokisscool » 26 Mai 2006 20:23

Voil?, donc il ne te reste plus qu'? aller voir le gars et lui dire :

TA REPROG C'EST DE LA MERDE ALORS REMET MOI L'ORIGINE ET REGARDONS ENSEMBLE SI LE PROBLEME SE POSE A NOUVEAU ....... SINON REMBOURSE OU TRIBUNAL :wink:
Autokisscool

Messagede Emil » 26 Mai 2006 20:29

Moi aussi j'?tait bien d?gout? :oops:

Pas au niveau perf mais quand on se retrouve avec une voiture moins agr?able ? conduire qu'? l'origine...M?me si elle fais soit-disant de meilleur chronos ?a sert ? rien si on n'a plus de plaisir ? l? conduir!
Surtout au quotidien :wink:

Je voulais aussi l? refaire reprogramer ? l'origine quitte m?me ? ne pas r?cup?rer les tunes que j'y avais mis :roll:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede djxphil » 27 Mai 2006 17:57

Emil a écrit:Pour info (et ?viter les fights...) :wink:

J'ai eu la reprog Digiservice sur ma S16 et m?me probl?me que Neros (je lui ai d?j? dit):
Des accoups entre 2000 et 2300 trs en maintenant la voitrure ? vitesse stable. Tr?s d?sagr?able j'?tais aussi d?sesp?r?...
Niveau perf c'?tait par contre correct mais je me retrouv? avec une voiture pas souple du tout et d?sagr?able ? conduire... :cry:

Depuis j'ai fais faire une reprog par Actiprom et tous les probl?mes r?solue, plus d'accoups du tout :wink:
Et tout ?a sans rien changer d'autre alors laissez tomb? pour les rampes d'allumage, bobines et autres...

Exp?rience v?cu :wink:

Ps: Les calages au d?but c'est normale, ?a le fait ? chaque reprog histoire que le calculo se reparam?tre correctement. ?a passe apr?s quelques km.

Donc Niros se que je te conseil fait une autre reprog ou si tu ne veux pas trouve quelqu'un qui peut te la remettre d'origine :wink:
Fais plutot ?a avant de racheter une rampe d'allumage ou autre pi?ce :wink:

Lui il a pas des accoups si j'ai bien lut il a un trou, c'est different les accoups tu debranches la van,ne EGR et ca disparait. :wink:
djxphil
P'tit Bavard

Messagede Emil » 28 Mai 2006 01:34

Pas besoin de d?brancher la vanne Egr!
J'ai maintenant la reprog Actiprom et plus aucun soucis alors que ma vanne est toujours branch?e :wink:

Je pr?cise bien qu'entre les 2 reprogs je n'ai absolument rien chang? sur ma voiture. La ligne et le reste ?taient d?j? mont?e!
Donc mon soucis venait bien de la programation du boitier!

Il m'a dit qu'il avait des trous et des accoups (les m?me symptome que j'avais auparavant...)

Je ne suis pas du genre ? pourrir la r?putation de quelqu'un :?
Je ne ferais pas bonne pub ? Digiservice car mon exp?rience avec eu c'est mal pass?e mais c'est tout!

Apr?s j'ai d?j? vu des personnes qui n'ont eu aucun soucis avec cette reprog :wink:
Peut-?tre que Neros ,comme moi, n'avons pas eu de chance :oops:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede djxphil » 28 Mai 2006 19:51

Emil a écrit:Pas besoin de d?brancher la vanne Egr!
J'ai maintenant la reprog Actiprom et plus aucun soucis alors que ma vanne est toujours branch?e :wink:

Je pr?cise bien qu'entre les 2 reprogs je n'ai absolument rien chang? sur ma voiture. La ligne et le reste ?taient d?j? mont?e!
Donc mon soucis venait bien de la programation du boitier!

Il m'a dit qu'il avait des trous et des accoups (les m?me symptome que j'avais auparavant...)

Je ne suis pas du genre ? pourrir la r?putation de quelqu'un :?
Je ne ferais pas bonne pub ? Digiservice car mon exp?rience avec eu c'est mal pass?e mais c'est tout!

Apr?s j'ai d?j? vu des personnes qui n'ont eu aucun soucis avec cette reprog :wink:
Peut-?tre que Neros ,comme moi, n'avons pas eu de chance :oops:

Moi le truc c'est que j ai eut aucun soucis et que ca marche fort les chronos sont la. :wink:
djxphil
P'tit Bavard

Messagede MrPurple » 29 Mai 2006 19:03

xtrunks a écrit:il peuve venir me voir tous les vendredi soir a pdc :wink:
Jusqu'a quelle heure?

Je sui sorti du resto la patacrepe un peu apr?s 23h, et a part quelques 6 caisses tuning :? j'ai rien vu :(
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
MrPurple
Brico Dépôt

Messagede Emil » 29 Mai 2006 20:48

djxphil a écrit:
Moi le truc c'est que j ai eut aucun soucis et que ca marche fort les chronos sont la. :wink:

Ouai au niveau perfs je m'en plaignais pas :wink:
?a tourn? plutot bien c'est sur :wink:

Le seul hic c'est ces accoups ? 2000trs :cry: Sinon le reste c'?tait nickel :wink:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Précédente

Retourner vers Tuning sur 206