Hello.
Vous savez ou je pe trouver un silencieux madac en IDF ou sur le net?? merci.
JujulS16 a écrit:Je vient d'aller faire un tour chez Feux Vert, et il font Madac, donc si tu en a un pr?s de chez toi ??
Sinon personne connait le prix d'un decata Bi sonde chez madac pour S16 ?
Merci
Kman59 a écrit:Oui BFR je recommande fortement vu ma ligne complete faite chez euxen plus tu es en IDF donc c'est encore jouable, et pour un pot ils ont besoin de la voiture une seule journ?e.
et ?a sera moins cher que madac et tu auras vraiment ce que tu recherches.
polska93 a écrit:madac a toujours ete super chez mais ces de la bonne came et la sonorite manifique sinon chez bfr tu pourra tous faire quand tu fera ta ligne
![]()
![]()
Kman59 a écrit:polska93 a écrit:madac a toujours ete super chez mais ces de la bonne came et la sonorite manifique sinon chez bfr tu pourra tous faire quand tu fera ta ligne
![]()
![]()
l? il la garde 3 jours la voiturec'est dej? plus chiant surtout que vous n'etes pas ? cot? de chez eux comme nous ( de lille faut compter 60 kms)
polska93 a écrit:Kman59 a écrit:polska93 a écrit:madac a toujours ete super chez mais ces de la bonne came et la sonorite manifique sinon chez bfr tu pourra tous faire quand tu fera ta ligne
![]()
![]()
l? il la garde 3 jours la voiturec'est dej? plus chiant surtout que vous n'etes pas ? cot? de chez eux comme nous ( de lille faut compter 60 kms)
bah david08 il a ete pour la journ?e et il llui on fait ca ligne en entier en une journ?e
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités