Aléger le volant moteur

Tuning, modifications esthétiques...

Al?ger le volant moteur

Messagede classique » 26 Avr 2006 09:34

qui aurait d?j? all?g? son volant moteur et pourrais me dire s'il est content de cette modif?? :volatilize:
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Messagede Tommy » 26 Avr 2006 10:01

Demande ? P106, il l'a fait derni?rement ;)
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Messagede NiroS16 » 26 Avr 2006 11:51

j'ai pas encore fait mais ca vba venir, ton moteur est plus rageux si je ne me trompe!
par contre faut sortir le volant moteur, le m?canisme d'embrayage et le vilo pour tout ?quilibrer! sinon c'est de la bonne modif ca :twisted: a ce tu rajoute arbre+pr?pa culasse (augmentation des conduits admi et ?chappement et chambre de combustion et la................POWAHHHHHHH :wink:
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Messagede jerem » 26 Avr 2006 19:40

NiroS16 a écrit:j'ai pas encore fait mais ca vba venir, ton moteur est plus rageux si je ne me trompe!
par contre faut sortir le volant moteur, le m?canisme d'embrayage et le vilo pour tout ?quilibrer! sinon c'est de la bonne modif ca :twisted: a ce tu rajoute arbre+pr?pa culasse (augmentation des conduits admi et ?chappement et chambre de combustion et la................POWAHHHHHHH :wink:


et un equilibrage bas moteur aussi :roll:
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Messagede Undertaker » 26 Avr 2006 22:06

Xtrunk aussi! 8)
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Messagede icetea » 26 Avr 2006 23:53

non pour le volent moteur pas besoin de toucher au vilebrequin et bas moteur
il suffit juste de d?poser boite -embrayage et demonterle volent moteur pour emmener chez un fraiseur ,pour qui all?ge pas besoin de ?quilibrer le volent moteur du moment qu'on ne lui retire pas tros de poids sinon il faudra aussi ?quilibrer.
tu arrivera jamais a avoir le m?me poids qu'un volent comp?tition 1000? environs mais la on sent vraiment la diff?rence
le seul hic (si sa pourrais en ?tre un) c'est que tu a moins de frein moteur
(plus all?ge -tu a de frein moteur :wink: )
ps:vivement que mon embrayage lache :lol: :lol: :lol:
8)
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Messagede jerem » 26 Avr 2006 23:56

exact icetea au debut j'avias compri un volant moteur qui vient d'un preparateur enfin je me comprend :lol:



autant pour moi :wink:
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Messagede classique » 27 Avr 2006 08:48

?a a l'air d'?tre une bonne modif!
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Messagede Predy' » 27 Avr 2006 09:30

icetea a écrit:ps:vivement que mon embrayage lache :lol: :lol: :lol:
8)


Bha tu te met en 5eme a l'arret et tu fait patiner :lol:
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Messagede xtrunks » 28 Avr 2006 10:36

ah le volant moteur une des modif que j'ai le plus aprecier 8)

moteur plus rageur et beaucoup moins de baisse regime moteur lors des passage des vitesses normal moin d'inerssi une petite perte niveau frein moteur mais leger

2 sorte d'alegement :

*le basic un peu de matiere sans aller jusque a etre oblige de le reequilibrer c'est pas mal ca ma coute 100? et je l'ai fait au moment ou je devais faire mon embrayage

*le haut de game un max de matiere en moins et equilibrage obligatoire et pour bien faire quand on est a ce niveau de prepa equilibrage du vilo et la c'est le top :wink:

voila ce que cela donne 8)

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Messagede xtrunks » 28 Avr 2006 10:46

a savoir qu il y a une petit periode de rodage entre le volant et l'embrayage :wink:
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Messagede classique » 28 Avr 2006 10:51

ah y pas a dire ?a tape 8) j'ai possibilit? de le faire en ce moment, et ?a me tente pas mal :twisted:
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Messagede xtrunks » 28 Avr 2006 10:53

classique a écrit:ah y pas a dire ?a tape 8) j'ai possibilit? de le faire en ce moment, et ?a me tente pas mal :twisted:


si ta le budjet fait le tu regetera pas :wink:
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Messagede classique » 28 Avr 2006 11:04

xtrunks a écrit:
classique a écrit:ah y pas a dire ?a tape 8) j'ai possibilit? de le faire en ce moment, et ?a me tente pas mal :twisted:


si ta le budjet fait le tu regetera pas :wink:


peugeot me change ma but?e d'embrayage sous garantie 8) :twisted:
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