Je cherche la reference de la boite a air de la 206 RC car je vais modifier mon admission d air en la remplacant par celle d une 206RC, j ai toutes les references sauf celle ci et peugeot veut pas me la donner car j ai pas la carte grise. Au pire des cas si quelqu un poeut me donner son numero VIN qui se trouvre sur sa carte grise, cela me permettra d avoir la reference.
Merci Pour le Numero VIN, semaine prochaine devis chez peugeot pour voir le prix avec les reducs et normalement apres chez moi c'est le monster Garage. J'essaierai de faire un tuto et que je vais pas trop gal?r?.
Selon le resultat il y aura peut etre une reprog sur banc.
Filtre ? air sec : 1427 J8 (?a comprend la boite + le filtre ? air)
Ex : 106 S16 / 206 S16 / Mini Cooper S/ Golf V GTi / Mégane III R.S. Cup / Twingo R.S. / Clio III R.S. / Leon FR Tdi 184 / Leon 3 Cupra DSG / Ibiza FR Tsi / Leon 3 Cupra BVM / Polo Carat Exclusive TSi DSG
Merci, en gros c'est le prix d un BMC si je compte la boite plus le filtre sport.
Apres avoir parl? avec Tune je vais quand meme voir le prix des pieces mais ca a l air chaud l adaptation du papillon quand meme. Je suis quand meme pas pres a depenser 1000?.