Ren@ld a écrit:Hello maAt![]()
Voici un petit r?capitulatif des topics relatifs ? la "RCisation" de ma S16 :
- 206 S16 "RC'light"...
- 206 S16 "RC'light"... [BIS]
- 206 S16 "RC'light"... [TER]
- 206 S16 "RC'light"... [QUAD]
- 206 S16 "RC'light"... [Le retour]
- Jantes "ATLANTIS" 206 RC sur S16...
- Rabaissement...
- Projet PC Arr RC & Double-sortie d'?chappement...
- 206 S16 "RC'light" : Une journ?e chez Zekalimero...
D?sol? si certaines photos ne sont plus en lignes mais les r?f?rences des pi?ces sont bien indiqu?es
maAt a écrit:Au fait euuu, concernant la double sortie d'echap. a part prowler et son 2*80 qu'est ce qui serait le plus proche de la sortie RC ? J'ai vu du REMUS qui "colle" plus au modele original jtrouve surtout quand on voit pas trop l'interet d'une sortie full inox :roll: .. vous en pensez quoi
Dj?206 a écrit:Pour l'?chappement, autant en mettre un qui y ressemble en 2x80, ce sera plus simple et bcp moins cher qu'en adapter un de RC.C'est facile pour toi : t'as d?j? une RCtitim a écrit:...pourquoi vouloir transformer ta S16 de 99' en RC, tu devrais franchir le pas et acheter une RC d'occas', car quand tu auras fait tes comptes,?a t'aura co?t? pas mal d'?, et tu n'auras pas de RC pour autant !![]()
Enfin moi je dis ?a, je dis rien...![]()
Et pour un swap Mika, calcule bien ce que cela peut co?ter ! (comme dit Wild : "autant acheter une RC d'occasion ... "
Dj?206 a écrit:Et les sous aussi !
Romain_206RC a écrit:Dj?206 a écrit:Et les sous aussi !
Ben c'est valable quand on a des bons plans comme Ren@ld... car je ne verrai pas payer des baquets de RC 2000?
pourquoi tu n'as command? des Atlantis avec un ET de 28 et sans ces hideux cache plastiquemaAt a écrit:Voila, mes jantes challenger sont mont?es mais a signaler qu'il a fallut legerement couper les bavettes plastiques dans le passage de roue pour que ca ne frotte plus en but?e ( braquage max ) ... point positif pour la tenue de route mais le point negatif comme pr?vu c'est la perte de "patate" ... sinan est ce que quelqu'un aurait la r?f?rence peugeot des caches jantes ( ou cabochons je sais pas comment les appeler ) 17' challenger mon concessionnaire etant incapable de les trouver?
J'ai egalement command? sur le site allemand le bourrelet du PC arriere que j'attends avec impatience pour commencer les modifsplus d'infos prochainement j'espere ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités