perso çe ne m'a jamais attiré plus que ça, même si j'admire toujours les belles maquettes flottantes

Mais mon fils voulait un bateau Rc à Noel.
Du coup pour voir d'abord si ça lui plait, j'achète une merdouille à 30€ chez Toys R Us (Fastlane Wave Cutter) :
une belle erreur !

car d'une part ça se traine lamentablement (il était blasé et moi aussi, le bateau playmobil de mon tout petit allait aussi vite

bref retour à l'envoyeur et remboursement

et du coup en discutant avec un pote qui a plusieurs bateaux, je me rends compte que pour 10€ de plus on peu taper dans du "vrai" bateau de modeliste, qui envoi du bois et au moins peut être réparé/upgradé car pas une merdouille toute intégrée.
donc commandé un FeiLun FT007, qui fait la même taille que le Fastlane, mais marche autrement mieux .. :

et merde je reconnais que c'est fun

grosse accel', à haute vitesse ça sautille dans tous les sens, faut travailler ses courbes à haute vitesse pour pas partir en cacahuète, ça demande qu'à sauter sur les vaguelettes, bref j'ai eu du mal à laisser la radiocommande à mon fils vous le comprenez

du coup je lorgne du côté du grand frère, le FT012 avec moteur Brushless et refroidissement liquide