Beber a écrit:Tommy a écrit:le circuit d'Issoire, en Auvergne, est assez complet et relativement rapide pour les grosses puissances
C'est exactement ce qu'il nous faut
faut déjà que la Golf arrive en entier, sans avoir perdu son moteur sur la route

Beber a écrit:Tommy a écrit:le circuit d'Issoire, en Auvergne, est assez complet et relativement rapide pour les grosses puissances
C'est exactement ce qu'il nous faut
Beber a écrit:Arrêtez putain![]()
Pas plus tard qu'il y a 3 semaines on a eu un stagiaire au boulot, et ce petit merdeux me donnait 37 ans
Va falloir que je roule en BX 14E, pour me rajeunir.
Je vois que ça
Tommy a écrit:c'est clair qu'il va falloir assez rapidement choisir le circuit, et le reserver car le temps passe
Niveau prix je ne sais pas ce que ça vaut, mais le circuit d'Issoire, en Auvergne, est assez complet et relativement rapide pour les grosses puissances, avec tout de même des partis techniques pour les plus petites caisses
Sinon il y a Lurcy Levis dans l'Allier qui est excellent également
Tommy a écrit:charade et ses barrières à 2m de la piste, s'il y a des newbies qui découvrent les sorties circuits c'est plus que moyen![]()
à lurcy et Issoire t'es au milieu des champs, nettement mieux pour avoiner sans risque
jbgt a écrit:![]()
Putain, Beber!
Mattes, ils ont prévus une sortie d'urgence au bout de la ligne droite au cas où le freinage de la Golf ne tienne pas!
Beber a écrit:jbgt a écrit:![]()
Putain, Beber!
Mattes, ils ont prévus une sortie d'urgence au bout de la ligne droite au cas où le freinage de la Golf ne tienne pas!
Je pensais à une chose mon pouletSi on se tape plein de bornes pour aller sur le circuit avec la Golf et qu'on tombe en rade (ce qui est plus que très très fort probable
![]()
) pendant la journée ...
On rentre comment![]()
Car tracter la Golf avec une barre sur plusieurs ( centaines de ) kilomètres
![]()
Retourner vers Rassemblement national - 2010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités