Tommy a écrit:ou Francky, qui a essayé de nourrir le cuir de la S2000 avec des mottes de terre
Tommy a écrit:d'au autre côté t'auras pas leur soucis de passer près de 250cv sur les roues arrières toi
Shagwell a écrit:8)![]()
Solo, regarde correctement une vue du circuit, ca permet de te faire une belle idée déjà
flagada jones a écrit:demande à wiloskill il a des videos de l'an passé de sa 106 ++ en cam embarquée. ça t'aidera un peu sachant que lui, dans sa deuxieme vie, il se fait appeller tonerre mécanique... 1 pask'il passe vite avec sa poubelle et 2 car il roule en combi latex noir et sans vantilation embarquée pour mieux transpirer![]()
![]()
![]()
flagada jones a écrit:demande à wiloskill il a des videos de l'an passé de sa 106 ++ en cam embarquée. ça t'aidera un peu sachant que lui, dans sa deuxieme vie, il se fait appeller tonerre mécanique... 1 pask'il passe vite avec sa poubelle et 2 car il roule en combi latex noir et sans vantilation embarquée pour mieux transpirer![]()
![]()
![]()
Kost a écrit:flagada jones a écrit:demande à tonton laboureur!![]()
il a été muchos corones et du coup il a crée des fausses septiques sur les bas côtés avec les roues arr du dragster
![]()
J'ai glissé sur un truc![]()
Pis le crevette il me faisait des avances ca m'a déconcentré
Wiloskill a écrit:flagada jones a écrit:demande à wiloskill il a des videos de l'an passé de sa 106 ++ en cam embarquée. ça t'aidera un peu sachant que lui, dans sa deuxieme vie, il se fait appeller tonerre mécanique... 1 pask'il passe vite avec sa poubelle et 2 car il roule en combi latex noir et sans vantilation embarquée pour mieux transpirer![]()
![]()
![]()
Les liens de mes vidéos au Bourbonnais sont ici :
http://medias.106xsi.net/v/Autres/Forum ... Wiloskill/
Et ma combi était une Sparco bleu.
flagada jones a écrit:oui le virage N° 1 et en haut à gauche.
avec une 206 je crois qu'en bout de ligne droite t'es à 160, si t'es chaud, tu passes à bloque en 4, c'est le 1er "muchos corones" ya de la place pour sortir sur le gazon lol
le 3 est en appui sur cote à 4% environ et très tactique te prépare ien pour l'enchainement 4,5,6
le pif paf à la fin peut se prendre en fond de 3 avec des gros freins à la fin. mon cousin a fait un tonneau cet hiver sur ce passage. avec la S2000 et le MR ça passe. mais faut bien le prendre. tu gagnes du temps aussi.
en faite c un circuit pour les tractions
flagada jones a écrit:qu'est ce qu'il conduit bien le willem...
Shagwell a écrit:A peine 170km/h avec la Cup
flagada jones a écrit:Avec la S ,170 juste avant freinage... pour le pif paf faut croquer les vibreurs offcourse...
le virage en bout de ligne droite , je l'aime pas trop en propulsion car il est tout en appui donc ça peut vite partir...![]()
desolé Môssieur pour avoir égorgé ton prénom![]()
Retourner vers Rassemblement national - 2010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité