C'est Tata (

flagada jones a écrit:mois suis inquiet car je vais sans doute pas pouvoir fournir la bouffe du circuit... car là suis pas bon j'espère que d'autres vont s'ajouter à la liste...
Shagwell a écrit:Ouvert à tous, je suis plus ou moins d'accord par contre.
Perso, je n'ai pas envie d'avoir des mecs qu'on ne connait pas trop, qui vont faire les dingues sans ce soucier de "nous"
Pour ma part, je préfère rouler "en club" avec des gens soucieux de leurs autos et du bon déroulement de la journée.
Si on ouvre à tout va... on va avoir de tout
Shagwell a écrit:Ouvert à tous, je suis plus ou moins d'accord par contre.
Perso, je n'ai pas envie d'avoir des mecs qu'on ne connait pas trop, qui vont faire les dingues sans ce soucier de "nous"
Pour ma part, je préfère rouler "en club" avec des gens soucieux de leurs autos et du bon déroulement de la journée.
flagada jones a écrit:mois suis inquiet car je vais sans doute pas pouvoir fournir la bouffe du circuit... car là suis pas bon j'espère que d'autres vont s'ajouter à la liste...
Wiloskill a écrit:Shagwell a écrit:Ouvert à tous, je suis plus ou moins d'accord par contre.
Il faut arrêter de psychoter aussi, si le briefing est bien appuyé et que tout le monde joue le jeux, il n'y a pas de raison d'avoir de problème même si des personnes extérieurs se mèlent à l'évènement.
Ca fait 3 ans que j'organise des journées circuits, multimarques, ouvert à tous et je n'ai JAMAIS, mais vraiment JAMAIS eu de souci, car lors du briefing, tu mets les points sur les I, fait un peu peur aux particpants en leur expliquant que la mise à la porte sera rapide et sans retour si un écart est fait.
Shagwell a écrit:Wiloskill a écrit:Shagwell a écrit:Ouvert à tous, je suis plus ou moins d'accord par contre.
Il faut arrêter de psychoter aussi, si le briefing est bien appuyé et que tout le monde joue le jeux, il n'y a pas de raison d'avoir de problème même si des personnes extérieurs se mèlent à l'évènement.
Ca fait 3 ans que j'organise des journées circuits, multimarques, ouvert à tous et je n'ai JAMAIS, mais vraiment JAMAIS eu de souci, car lors du briefing, tu mets les points sur les I, fait un peu peur aux particpants en leur expliquant que la mise à la porte sera rapide et sans retour si un écart est fait.
bah, on doit pas faire le même genre de sortie alors. j'ai fait une journée "Open", bah c'est la seule et unique![]()
Entre les mecs qui font n'importent quoi, ceux qui viennent pour faire la course, ceux qui n'ont jamais conduit sur circuit... bref
entre les caisses à 2000€ ou les mecs s'en foutent royal de faire une aile et celle à 7 ou 10000€ qui font super attention désolé, mais ce n'est pas les mêmes mentalités sur la piste
En sortie Club chacun se connait à peu près, il y a une convivialité dans "les stands" ET sur la piste. Après tirer une bourre se fait aussi hein...
Shagwell a écrit:bah, on doit pas faire le même genre de sortie alors. j'ai fait une journée "Open", bah c'est la seule et unique![]()
Entre les mecs qui font n'importent quoi, ceux qui viennent pour faire la course, ceux qui n'ont jamais conduit sur circuit... bref
entre les caisses à 2000€ ou les mecs s'en foutent royal de faire une aile et celle à 7 ou 10000€ qui font super attention désolé, mais ce n'est pas les mêmes mentalités sur la piste
En sortie Club chacun se connait à peu près, il y a une convivialité dans "les stands" ET sur la piste. Après tirer une bourre se fait aussi hein...
Shagwell a écrit:Oui voila, dans ce cas, je suis d'accord, parce que bon, on voit de tout quand même.
Et moi (ainsi que les autres je suis certain) j'y vais pour m'amuser en TOUTE sécurité.
Quand tu vois des mecs qui font n'importent quoi![]()
Donc voila, après si tout est bien gérer, il n'y a pas lieu qu'il y ai des soucis
Rico a écrit:flagada jones a écrit:mois suis inquiet car je vais sans doute pas pouvoir fournir la bouffe du circuit... car là suis pas bon j'espère que d'autres vont s'ajouter à la liste...
S'il faut faire sauter le budget bouffe, fait le sauter, on se débrouillera
flagada jones a écrit:ah ben pour l'instantj e boucle même pas la loc mdr alors la bouffe...
flagada jones a écrit:Rico a écrit:flagada jones a écrit:mois suis inquiet car je vais sans doute pas pouvoir fournir la bouffe du circuit... car là suis pas bon j'espère que d'autres vont s'ajouter à la liste...
S'il faut faire sauter le budget bouffe, fait le sauter, on se débrouillera
ah ben pour l'instantj e boucle même pas la loc mdr alors la bouffe...
Retourner vers Rassemblement national - 2010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités