Kost a écrit:J'ai tellement une sale gueule que t'as chouiné pour dormir chez moi pendant 3 jours![]()
A te caresser sur mes coussins en me couvrant d'éloges
Alors qu'il y a certaines personnes qui se caressent dans une tente pourrave comme des miséreux

Kost a écrit:J'ai tellement une sale gueule que t'as chouiné pour dormir chez moi pendant 3 jours![]()
A te caresser sur mes coussins en me couvrant d'éloges
Tommy a écrit:et une tente montée de travers qui plus est
Rico a écrit:Pour moi les sudistes, c'est tout ce qu'il y a en dessous de LyonEt puis généralement les sudiste sont en minorité au rasso nationnaux, donc ça devrait pas être dur de vous organiser
Shorty a écrit:Rico a écrit:Pour moi les sudistes, c'est tout ce qu'il y a en dessous de LyonEt puis généralement les sudiste sont en minorité au rasso nationnaux, donc ça devrait pas être dur de vous organiser
Bin cette année, j'ai l'impression d'être bien parti pour faire une extra-minorité (la part toulousaine) à moi tout seul déjà![]()
Rien que pour tout le sud-ouest, on sera à peine 4![]()
![]()
![]()
![]()
Shorty a écrit:Rico a écrit:Pour moi les sudistes, c'est tout ce qu'il y a en dessous de LyonEt puis généralement les sudiste sont en minorité au rasso nationnaux, donc ça devrait pas être dur de vous organiser
Bin cette année, j'ai l'impression d'être bien parti pour faire une extra-minorité (la part toulousaine) à moi tout seul déjà![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierrot-206 a écrit:
Donc ma plaque d'immat' en 64 te fera chaud au coeur mon Showshow![]()
Solo a écrit:Kost a écrit:Nik0 a écrit:Okay![]()
Mais essaie de venir quand même sérieux, parce-que, si ça continue, il n'y aura plus personne....![]()
![]()
T'inquiète la guiguette
Nan mais t'façon tu viens, sinon qui c'est qui va me tenir au sol quand j'essayerais de courir me planquer, hein ?
v1N-c3Nt a écrit:Solo a écrit:Kost a écrit:Nik0 a écrit:Okay![]()
Mais essaie de venir quand même sérieux, parce-que, si ça continue, il n'y aura plus personne....![]()
![]()
T'inquiète la guiguette
Nan mais t'façon tu viens, sinon qui c'est qui va me tenir au sol quand j'essayerais de courir me planquer, hein ?
Pas moi deja
Retourner vers Rassemblement national - 2010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité