j'vous merde nan mais

Shorty a écrit:Flash McQueen a écrit:Max y paie pas les gonzesses... c'est les gonzesses qui le paie !
Nan nuance : Mask il paye pas les gonzesses pour lui, il les paye pour les potes![]()
ce type passé 22h il devient Tony Montana : ils allongent la monnaie histoire que la familia profite à fond
(merci encore Max pour la bouteille de champ' payée en novembre histoire de fêter le fait que je rachète la "Subamilou" et qu'elle reste sur le forum)
Kost a écrit:Cédric![]()
T'a forcé sur le panaché ou quoi![]()
Remets ta soutane de suite
Supra HKS a écrit:mais j'ai du stock de roumaine sinanavec J5 Fournie
![]()
Kost a écrit:Au pire on fait peter une perruque a Solo, un coup de maquillage a la truelle et 4 grs plus loin elle (il) tournera pareil
Beber a écrit:ça t'arrive de mettre de la limonade dans ta binouse![]()
![]()
Beber a écrit:J'espère que t'es pas en train de te rattraper aux branches espèce de geek, sinon tu vas manger avec une paille
flagada jones a écrit:dis donc bandes de crévards de la te-cha au lieu de penser à payer pour fourrer vs feriez mieux d'allonger pour m'aider à payer la loc du circuit...
Kost a écrit:Yena la bas des casques![]()
Tu le saurais si tu étais venu l'an passé![]()
Au pire on peut t'en preter hein je pense
Shorty a écrit:Beber a écrit:J'espère que t'es pas en train de te rattraper aux branches espèce de geek, sinon tu vas manger avec une paille
ohflagada jones a écrit:dis donc bandes de crévards de la te-cha au lieu de penser à payer pour fourrer vs feriez mieux d'allonger pour m'aider à payer la loc du circuit...
J'y ai pensé quand t'as ouvert l'accès à la demi-journéesauf que j'ai pas de casque
![]()
Kost a écrit:Solo a écrit:Kost a écrit:Yena la bas des casques![]()
Hein pour hein pas hein pour un pôv' branquignole
Kost a écrit:Toi tu vas manger avec une paille et chier par un tuyau dans pas longtemps
Solo a écrit:Kost a écrit:Solo a écrit:Kost a écrit:Yena la bas des casques![]()
Hein pour hein pas hein pour un pôv' branquignole
Ouai c'est ça, bah dans ce cas là, y'a un problème de grammaire dans ta phrase
On ne sous estime pas un "hein", ça ne se met pas n'importe où
Kost a écrit:Toi tu vas manger avec une paille et chier par un tuyau dans pas longtemps
Retourner vers Rassemblement national - 2010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités