Kost a écrit:Ca passera pas a 40 personnes jte le dis de suite
Emil a écrit:Je suppose que la majorité de ceux qui vont tourner le vendredi vont arriver le jeudi en fin d'aprém ou soirée![]()
Vous dormez ou le jeudi soir?
Prés du circuit ou à Bourges?
v1N-c3Nt a écrit:Pour ma part, je pense arriver vendredi entre 12 et 14h histoire de voir les copains tourner
Hotel le vendredi soir, a pas le choix
Et pour samedi soir, a voir
wildjeje a écrit:Emil a écrit:Je suppose que la majorité de ceux qui vont tourner le vendredi vont arriver le jeudi en fin d'aprém ou soirée![]()
A priori, franck, virg et moi on s'oriente vers cette solution. On voudrait savoir qui d'autre vient à l'hotel le jeudi soir.
wildjeje a écrit:Emil a écrit:Je suppose que la majorité de ceux qui vont tourner le vendredi vont arriver le jeudi en fin d'aprém ou soirée![]()
A priori, franck, virg et moi on s'oriente vers cette solution. On voudrait savoir qui d'autre vient à l'hotel le jeudi soir.
wildjeje a écrit:Je pense que l'on partirait vers 19 -20h, avant çà me semble un peu court.
rico a écrit:Qui pourrait éventuellement me descendre au bourbonnais (et me conduire tout le week end) le jeudi soir ou le vendredi matin
![]()
Retourner vers Rassemblement national - 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité