Elle est 10 cm plus large que la 206 et 40 cm plus longue. M?me si bizarrement sur la premi?re photo, la MRS et la 206 semblent de la m?me taille, en r?alit? la m?gane est bien plus imposante (je le vois bien dans ma foutue descente de garage).
L'int?rieur est moderne et sans fioritures, bien agenc? (des trappes sous les pieds pour les rangements, on se croirait dans un ... sc?nic ... normal ...). La conduite est vraiment tr?s agr?able. M?me si elle est en rodage pendant encore quelques petits milliers de km, elle dispose d'un couple important ? bas et mi r?gime qui la rende l?g?re comme un plume et tr?s vive.
La direction est asservie ? la vitesse et du coup elle est tr?s l?g?re ? basse vitesse et se durcie au fur et ? mesure, un r?gal. L'autoradio cabasse procure un son sympa (sans plus) mais dans les s?quences tr?s rythm?es, les "boum boum" ne sont pas excellents et ne justifient pas le prix de l'option.
Points n?gatifs de mon premier WE avec elle. Le p?dalier est assez resserr?, du coup, avec des chaussures ? large semelle type timberland (pour ne pas citer la marque), je touche un peu la p?dale de frein au lach? d'acc?l?rateur. Par contre, au talon pointe avec de petites chaussures, ?? doit ?tre top.
2?me point n?gatif pour l'instant, la consommation. Je sais bien qu'elle est en rodage, que je n'ai effectu? que de tr?s petits trajets mais en moyenne ce WE j'ai fait du 17,7 l/100 km

?? calme. Mais bon, j'ai vu que les autres propri?taires de MRS ?taient plut?t entre 10 et 12l en ville donc ? priori ma conso devrait baisser.
Que dire de plus

Difficile de ne pas taper dedans ... mais bon 500 km au pied l?ger et apr?s rythme de plus en plus soutenu jusqu'? environ 4500 km avec de petites pointes (vous avez dit 250 km/h compteur ?

)
P.S. : j'aime pas les renault sauf les RS qui ont un style bien particulier.