Quelques temps que j'avais pas eu de sportives, mais là j'ai craqué mon slip plus que correctement

Import d'une M3 E92 LCI de 2010, elle a aujourd'hui 104 000 km
Pour la vente :
-changement de deux bras de suspension avant qui avaient un léger jeu
-4 pneus neufs
-remplacement des coussinets de bielles, ils m'ont donné les anciens, ils étaient très propres et le mécano qui est intervenu sur l'auto a dit que le bas moteur était dans un très bel état.
Petite Prépa :
-admission Macht Schnell
-suppression des catas primaires avec des track pipes Macht Schnell
-Gestion pour prendre en compte le matos installé
La révision et la prépa a été gérée par Europe BM Shop.
Les défauts, j'ai une jante arr qui a vu un trottoir d'un peu trop près, pour le reste elle est nickelle.
C'est une auto qui avait une carte grise saisonnière, elle ne pouvait rouler que pendant l'été, ce qui explique le faible kilométrage pour une auto qui a maintenant 12 ans, et l'état général vraiment propre. Et elle a un historique qui est vraiment limpide.
J'ai récupéré la voiture vendredi, conso vers les 11L/100, pour tout vous dire pour l'instant je fais pas le malin en la conduisant, c'est la première sportive que j'ai ou je me dis, soit humble car là ça peut mal finir

Je vais certainement faire peindre les jantes en noir, peut être teinter un peu les vitres avant pour que tout soit homogène, un peu de carbone par ci par là ... on verra bien



petite image de l'engin en balade à la Roche de Solutré hier

