Donc pour l'histoire je déprimais de la M3 que j'utilisais rarement si ce n'est sur circuit. Avoir une belle caisse et jamais l'utiliser ça devient juste énervant et je me retrouvais plus à faire des sortie d'entretien qu'autre chose. Mais ça reste néanmoins une caisse exceptionnelle et SENSATIONNELLE qui m'a donné un plaisir monstre à son volant. J'avais toujours le grand sourire

J'opte donc pour un seul modèle permettant de faire de tout : partir en vacances, roadtrip du weekend, circuit, etc.
J'avais pour idée M2 ou M4 mais la conjoncture ont fait que j'étais un peu juste. J'ai donc fait le choix de partir sur un modèle que j'appréciais depuis un moment et y rajouter ma petite touche.
C'est une GOLF 7 GTI en version CLUBSPORT que j'ai importé de Belgique (rien de compliqué). J'ai craqué sur la teinte qui est rare et le reste qui plaisait
- Gris urano
- 3 portes
- DSG
- Recaro
- Toit pano
- ACC (limiteur adaptatif) / Dynaudio (caisson de basse) / DCC (choix dureté suspension)
L'objectif dessus :
- Prépa stage 1 pour aller chercher 370/380cv. Sur les roues avant ça va etre chaud en 2eme

- Combinés filetés KW
- Freinage TTRS en 4 pistons brembo + disques de la clubsport S + DS2500
La conduite est top et ça ressemble aux megane 3 rs en puissance et comportement. On ressent bien la poussée malgré la DSG et on se bat pour l'adhérence et jouer avec l'arrière.
Reste à trouver des dates pour le nurburgring et d'autres circuits

Je vous laisse avec mes premières photos. N'hésitez pas si vous avez des questions sur ce modèle.