après un peu d absence dans la section, le maverick turbo qui déconne pour ceux qui on suivie, l envie d avoir une caisse sans compromis, vraiment pas la caisse que tu peu prendre tous les jours pour allez bosser.....

Mon ancienne me manquais beaucoup, je l avais vendu a l époque pour plus de polyvalence contre une mrs ( pas garder longtemps , voler 2 mois plus tard) , malgré le déficit de chevaux comparé a la dernière en date, ça m avait bien manqué

Je vous expliquerai plus tard tout l évolution de la voiture, car elle est pas du tout d origine que sa soit moteur, châssis, suspension etc .
Pour la petite histoire avec madame, on est parti a Aix en Provence hier pour allez la chercher, départ 5h, rentrer 21h30, le cul en friche lol, plus de jambe mais la banane.

Pour ceux qui connaisse le monde des type R, la voiture n est pas inconnu, elle tournais souvent au grand sambuc etc. la base est la, a moi de reprendre les petite chose, et continuer le delire.
En attendant un vrai docu sur la voiture, place au photo et sinon 2 chiffres: 1T , 255 ch

Et avant que vous demandiez, bien sur ces pour faire de la piste.