Je vous présente mon tank

Il s'agit d'une octavia RS III combi dsg6. Madame est sortie de concession en janvier 2016.
C'est une 1ère main, 30 milles bornes et quasi toutes les options du catalogue, hormis le pack voyage/hiver et le toit ouvrant panoramique

Break, je n'aime pas du tout la berline, puis c'est parfait pour mettre les 3 enfants )quoi que c'est serré, et le chien dans le coffre

La liste d'équipement est impressionnante, et fait mal au crâne si on essaie de tout retenir d'un coup

Rien que le GPS Columbus à droit à son manuel de 92 pages...

Sinon cette version est une série "spéciale" appelée RS230(avec des éléments de série en plus que sur la classique 220, qui reprend le moteur de sa cousine golf 7 gti Performance

Accouplé à la boite DSG 6 (condition obligatoire dans ma recherche), l'auto est parfaite. Quoi que pour les jantes ça se discute

C'est sur que ça n'a absolument rien à voir avec ma précédente

Place aux photos

Je "découvre" l'auto, (la mienne) car mon frère a exactement la même, version tdi et c'est ce qui m'a décidé de prendre ça.
Au départ je souhaitais une leon cupra/ cupra R mais sincèrement vu les ognions du boncoin, au bout de six mois j'ai lache l'affaire.
Ensuite je regardais pour des leon FR ST tsi 180, et l'octavia à fait la différence, et plait à madame