



149000Kms
Capot et Hayon Alu
Boite neuve avec 14x63 dedans
Embrayage neuve
16 soupapes neuves
2 Pilot sport 3 neuf à l'avant
4 Koni reglable en dureté + Ressort Gr.N
Plaquette avant Mintex qui couine
4 jante supplémentaire en OZ F1 PLUS
Et je crois que c'est tout .
Mise à jour :
Moteur :
Admission Cup "isolé" avec cache phare ouvert
Ligne Gr.A Redspec ORECA Inox
Poulie vilebrequin Aluminium
Cale porte injecteur/plenum agrandi aligné
Châssis/transmission :
Amortisseur BC racing
4° de carrossage avant avec Magic Camber
2.5° de carrossage arrière avec cales pentés
4 Semi-slick Federal RSR
Barre anti rapprochement Clio cup avec coupelle rotulé
Support moteur renforcé à la colle à pare-brise
Supression ABS avec passage des durite de cuivre dans l'habitable + Répartiteur RRS + MC 23.8 4 Sorties
Durite aviation avant et arrière
Plaquette avant Mintex 1133 sur disque Brembo MAX (Les RC6 sont dans le garage)
Plaquette arrière EBC Yellowstuff sur disque origine
Boite origine avec couple court 14x63
Habitacle :
Vidée à la tôle
Déblaxonnage
Suppression bloc chauffage remplacé par une ventilation Clio cup
2 Baquet TRS XL monté sur équerre acier
Harnais 6 Pts conducteur
Harnais 4 Pts passager
Manomètre Temperature/Pression d'huile
AFR Innovate MTX-L
Arceau en cours de préparation
Esthétique :
Cache phare percé
Plaque personnalisé
Jante rouge
Stickers divers