j'ai enfin reçu mon cadeau de fin d'année

(photo de l'annonce, j'en ai pas d'autres de convenable pour le moment)
Photos du 21/12/14:

Il s'agit donc d'une Subaru Impreza GT de 1997 reconditionnée complètement en GT 2000 light (moteur + boite + trains complets)
Elle a 95100 kms.
C'est ma troisième Subaru après la WRX 7 et la STI 7.
Je reviens chez la marque aux étoiles après 04 ans sans brooaaaappp pschiiitt

Elle n'a pas d'airbags d'origine mais elle n'a plus de clim ni d'ABS non plus (j'ai les pièces pour tout remettre).
Aucun frais à prévoir.
CT vierge et géométrie complète faite hier.
Je l'ai eu avec un lot de pièce assez important (pont arrière + moyeu + freins d'origine + ligne d'origine + 02 paires de feux AR + des cardans....)
Comme elle est d'origine Suisse elle a le toit ouvrant (dans les tunnels

Elle est remap (sur mesure) à environ 230 chx en mode A et environ 260 chx en mode B.
Le mode B est bien plus vigoureux (plus de couple, plus de pression), le A c'est pour la liaison (moins de bruit, moins brutal et probablement moins de conso)

Il y a également un ATLS (anti lag) mais c'est un peu abusé sur la route

Cerise sur le gâteau comme elle est d'avant juillet 97, elle ne fait que 09 cv fiscaux

Comme équipement il y a:
- BAR avant et arrière supérieures + inférieure SUMMIT
- Freinage STI à l'avant + DS 2500 aux quatre coins + durites avia
- Échangeur WRX
- Ligne inox complète avec décata de marque Scorpion en diamètre 63 (comme l'origine), je connaissais pas mais ça sonne bien. Le 63 permet de rester discret à bas régime.
- Jantes OZ ultrallegera de moins d'un an chaussées en Bridgestone RE070

- Combinés filetés TEIN Super Street + coupelles réglables
- Links Whiteline sur les trains avant et arrière
- Peinture neuve (moins d'un an)
- Intérieur en alcantara bleu provenant d'une série limitée (blue steel ou Wrc)
- Trois manos sur la console centrale: pression et température d'huile et température d'eau + un mano sur le montant de pare brise gauche pour la pression de turbo
- Dump valve réglable GFB + filtre pipercross
- Short-shifter pour la commande de boite
- Face avant compléte cristal pour les veilleuses et les clignotants + feu STI pour l"arrière
J'en oublie surement mais cette voiture est juste

Photo d'hier soir quand je l'ai récupéré

Ouais je sais on voit rien

MAJ - A faire:
Comme sur une Sub' t'a toujours envie d'y faire des trucs, j'envisage donc de faire les choses suivantes au fur et à mesure

- Turbo timer
- Étriers arrières de STI (dorés) pour que ça soit cohérents avec les etriers avant
- Déco sobre (logo + sigles et marquages divers...) STI ou Prodrive, je sais pas trop encore
- Volant tulipe (en cuir pas en peau de couilles, je suis pas un pilote...) avec un moyeu + snap off, juste histoire d'améliorer ma position. Le volant Nardi d'origine est sympa mais je le trouve trop fin et trop grand. FAIT
- Pommeau du levier de vitesse
- Autoradio et HP avants
- Enlever le film bleu des vitres et de la lunette arrière
Edit du 30/12/14:
Edit du 17/01/15:
Commande du jour

Volant cuir, diamètre 35 cm (36.5 d'origine), tulipé:

Moyeu classique pour volant sans airbag:

Moyeu escamotable pour insérer entre le moyeu et le volant, c'est pas pour faire le pilote mais plutôt comme systéme antivol, pas facile de partir avec l'auto sans volant

Edit du 18/01/15: