Je me présente, Benjamin, 28 ans, j'habite dans le 31.
Je suis passionné depuis tout petit par les sports mécaniques étant tombé dedans tout petit par un papa qui faisait du Rallye sur une Renault 11 Turbo Groupe A aux couleurs Renault Sport au début des années 90.
Avec quelques photos de la onze groupe A (c'était une ex-Rouby) de mon papa qui participait aux courses régionale et nationale dans la région sud ouest, ainsi qu'une participation aux Cévennes en 1990,
Pour l'anecdote, il était gendarme à cette époque et s'était débrouillé au niveau de la préfecture pour avoir le numéro "2222" sur l'immatriculation.
Et pour sa participation au Critérium des Cévennes, pour pousser le vice jusqu'au bout, il a demandé le numéro 22, et il s'est retrouvé au beau milieu des cadors, juste devant un certains Frédéric Dor pour les connaisseurs.
J'ai moi même passé 5 saisons dans le baquet de droite dans la région Toulousaine à partir de 16 ans, et je suis passé derrière le volant d'une 106 Rallye 1300 Groupe A dans la région de Marseille où je bossais. Mais voilà pour des soucis principalement de logistique j'ai mis un terme à cette passion, j'étais tout seul pour tout gérer et je galérais à chaque fois pour trouver quelqu'un pour me faire l'assistance. La prise de tête était égale au pied que je prend en spéciale. C'est à dire énorme !

Allez un petit tour de quelques autos que j'ai eu (pas toutes !

Ma première :

Ma mini 1000 :

Ma mini cooper 1300 :

A l'attaque au slalom de Fos Sur Mer :

Ma 106 Rallye 1300 :

Ma 106 Rallye 1300 Groupe A :

Je possède actuellement une Renault 5 Gt Turbo et une Simca Rallye 2.

A bientôt,
Ben,