Petite présentation de ma nouvelle auto, qui vient en remplacement de la 106 qui va bientôt partir et également de la Z4 partie ce matin, en attendant une petite sportive à coté pour dans pas trop trop longtemps.
Je la récupére demain matin.
Il s'agit donc d'une Skoda Fabia 2, de 2008, TDI 105 Sport, couleur cappuccino. C'est pas un monstre de puissance mais ça marche relativement bien quand même et c'est assez coupleux. Le moteur est le "vieux" 1.9 TDI 8s bien connu.
L'option sport comprends des sièges avec un bon maintien, les jantes alu et un châssis un peu plus bas et plus raide.
Elle est bien équipée: régulateur, radar de recul, sièges sports, vitres arrières sur-teintées, vraie roue de secours, éclairage de virages, bonne sono, boite à gants réfrigérée .... tout ce qu'il faut en fait

C'est une deuxième mains avec 130 000 kms, que j'ai eu pour un très bon prix. Les 4 pneus sont neufs et sont des PS3

Entretien full Skoda et toutes les grosses interventions de faites (distribution, freins..) et en plus j'ai 2 roues hiver complètes en Michelin alpin.
Elle a un peu de bornes c'est vrai mais comme le dit Milou, il vaut mieux un peu plus de bornes et un entretien nikel

Les photos de l'annonce

Edit du 02/04/14