de seby03 » 14 Oct 2013 21:24
pour ce qui est de mes gti, la 1.6 n'est pas terminée et est en standby depuis quelques années, j'avais besoin de plus de connaissance en matière de carrosserie principalement, entrainement que j'ai fais sur la xs d'où j'ai pu me rendre compte de plusieurs erreur, la caisse est entièrement démontée, le dessous de caisse a était gratter afin de neutraliser chaque point de rouille, puis un traitement dans les règle à base d'apret phosphatant sur les morceaux les plus vilain, epoxy pour le reste, recouvert d'un antigravillon qui sèche depuis quelque années, sa configuration sera simple, origine ormis une ligne complete groupe N avec un collecteur 4/1, amortisseur à voir peut être mes groupe N qui iront sur ma F2000 pour commencer avec un petit rabaissement, et 4 jantes PTS en 6.75
pour ce qui est de la 1.9, c'est une caisse que j'ai achetée il y a quelque années avec du mal en carrosserie, je dois changer la caisse pour faire ça bien, ainsi que faire refaire un interieur semi cuir à neuf, sa config sera simple, origine à 100%,
pour ce qui est de ma 205 F2000 je suis à fond dessus en ce moment, pour ce qui est de la config la c'est pas la même
PC avant et arrière en fibre
aile avant en fibre avec extension incorporée
extension arrière en fibre
coté esthétique ce sera une réplique de 205 rallye blanche avec un lion sur fond bleu sur le toit et arceau rouge
jante en 15 tole
4 amortisseur PTS groupe N
triangle de 205 avec pivot et cardans de 1.9 dans un premier temps
train arrière à disque avec bras carrossé de 306 bv6
freinage en 266 de 206 à l'avant
moteur xu5
piston plat
culasse 2.0
carbu de 205 rallye
pipe BX sport
échappement => collecteur 4/2/1 supersprint, ligne supersprint, silencieux groupe N ou ligne groupe A sur le meme collecteur
frein à main hydraulique
commande de boite réhaussée en monobarre
boite de vitesse pour le moment pignonerie de gti sur un 15/74, évo possible sur un 12/68