donc suite a la mise en vente de ma 206 s16, j'étais a la recherche d'une voiture mazout, qui soit plus grande, si possible 5 portes et également moins onéreuse en assurance qu'en boisson.
Après quelques recherches j'étais parti pour une zx voir une xsara mais je suis tombé par hasard sur une annonce concernant une 406 2.2 hdi 136 et qui niveau tarifs/kilométrage tombait pile poil dans mes critères.
Je suis donc aller voir cette dernière, qui a le pare choc arraché en sortant d'une place de parking, la faute a madame, mais nul besoin de le préciser on avait déjà tous compris

Après avoir fait le tour de la voiture et un essai routier je lui ai laisser un chèque d’acompte pour la réservation, et je viens de l'acquérir ce soir

En résumé pour la voiture, 406 2.2 hdi 136 de finition sport pack, de couleur gris clair (désolé je ne connais pas le nom exact) avec 188000 kms tout rond en arrivant devant chez moi

Pour ce qui est des options ou de série j'en ai aucune idée, je compléterai au fur et a mesure.
Deux trois photos pourries prise devant chez moi, avant de l'emmener chez un ami pour la remettre en état de rouler.

Frais a prévoir:
- Deux pneus a l'avant
- Vidange avec filtres
- Pare choc avant a changer, mais encore faut il que j'en trouve un
- Les boutons de la clé plip n'y sont plus, donc clé a changer
- Silencieux d'échappement.
Voila merci.