Après 2 205 gti, direction Renault pour une petite sportive à l'ancienne

Hier matin je suis donc allé chercher cette clio williams swiss champion (série limitée à 500 exemplaires pour le marché suisse) avec mon frère, qui est d'ailleurs actionnaire à 50% dans cette acquisition

172000 kms au compteur, un état général moyen (foutue corrosion) et une carosserie plus toute fraiche

Un moteur refais il y a 60000 et une boite révisée il y a 10000, il ne devrait pas y avoir de soucis à ce niveau là

L'auto va aller chez le carossier avec traitement complet des points de rouille et surement une peinture intégrale pour être belle comme au 1er jour ou presque
4 bilstein, une puce Renault Sport, un échappement supersprint sinon le reste est d'origine ou presque (plus de poste - chargeur et plage)
Le retour sous la pluie dans un état de fatigue assez avancé (c'est moche de vieillir

Juste quelques accel à 6000 tours et là wahou ça change du hdi

La différence avec mes 205 gti est bluffante, je manque de repère mais cette wiwi a vraiment l'air d'avoir la santé

Pas de vraies photos pour le moment, juste une prise à l'arrache où on peut apercevoir en fond mein lieblings Auto

Je ferai des photos détaillées des ravages de la rouille, sérieux l'eau c'est bien mais uniquement dans le pastis