
Me voilà donc avec une Gti que beaucoup de monde connait de part le forum, l'ancienne d' Emil

En ce qui me concerne je m'appel Simon, j'ai 19ans, J'ai obtenu mon Bac STI et je suis maintenant en Bac Pro MEI en alternance, formation que je suis sur 1ans.
J'ai donc ramené cette petite merveille de Bordeaux, après avoir fait une très bonne rencontre! Pas surpris... 600km de pur plaisir!!
Sinon niveau configuration, je pense que tout le monde sait, mais je vais quand même mettre un petit récapitulatif.
Moteur:
- Refait complétement à neuf en Mars 2008 ( par les soins d'Emil

- Culasse retravaillée: alignement des conduits, rectif des conduits et sièges de soupapes
- Hauteur de culasse diminuée: -0,25mm
- Rapport volumétrique porté à 11.2 (10.8 d'origine)
- AAC Maxi GrN
- Collecteur inox 4/2/1
- Dé-catalyseur ( à poser ) + intermédiaire inox Ragazzon, Silencieux d'origine
- Admis dynamique avec filtre Cs
- Radiateur type CS
- Modine de 205 rallye avec déports des durites d'eau
- Boite refaite à neuve (roulements/synchros) avec pont court 14X60 soudé sur diff axe 16
Chassis:
- Amortisseurs KYB Ultra Sr / ressorts Eibach -30 + Décrantage
- Train arrière de Saxo Vts comme neuf (Barre stab 106 s16)
- Freinage 266X20,5mm, disques Brembo GrN, plaquettes Ferodo.
- RBF600 + Durit Avia
- BAR
- Jantes Team dynamics Monza R 15"
- Caisse déblaxonée
Intérieur:
- Baquets OMP Rs + Harnais OMP
- Vidage
- Volant tulipé RRS
- Compbrake
- Rétro élec. ( rajouté par Emil )
- Alarme
- Kit LEDs blanc/bleu intérieur, plaques et veilleuses.
- Compteur bleu
- Arceau LMT à venir..
Extérieur:
- Rétro carbone
- Poignée de porte Noir
- Trappe Alu ( mais bon c'est un peu comme l'épine dans la botte de fouin

- Essuie glace arrière supprimé
- Lion peint en noir
- Sinon d'origine

Petite photo chez moi

