Ne possédant pas encore de 206, veuillez me pardonner ma présence ici

Souhaitant remplacer le daily que je partage avec mon amie, je me retrouve sur votre forum afin d en apprendre un peu plus sur les 206 s16 qui me font de l oeil (même si mon amie serait plutôt partisante pour une voiture "plus joviale" pour reprendre son expression tel les 106 ph2)
Me concernant, je me prénomme Cedric, j ai au jour d aujourd hui, un quart de siècle et vis dans les Hauts de Seine. Au quotidien, j exerce la profession de gestionnaire paie

Mes goûts automobiles sont divers et variés tant que je peux ressentir quelques sensations derrière le cerceau. J ai grandi au milieu des super 5 GT Turbo et golf G60 (merci papa et les frangins, d ailleurs ils en possèdent toujours aujourd hui

Le jour de son acquisition :

Une semaine avant que je la vende

Actuellement, je possède une Civic ED7 qui me sert de déplacoir pour de plus ou moins long trajets avec un minimum de plaisir, une Golf mk2 GTI 16s hybride ABF-KR

En détail et photos :
La civic ED7 - 1.6 16 130cv
Seul le freinage et le chassis ont été légèrement retouchés histoire de profiter au max dans les routes sinueuses et pouvoir metrre à profit la meilleure position de conduite que j ai pu avoir sur une caisse de série

- Disque avant Zimmermann Rainurés percés + DS3000 + durites avia
- Disque arrière Zimmermann + DS 2500 + durites avia
- Master KIt Energy donc tous les silent bloc en poly, et dieu sait qu il y en a sur cette caisse

La Golf GTI 16 - 19KR22 - 136cv de 1986
Pour celle ci, les principales modifications sont d ordre mécanique et esthéthique. Pour le moment, le chassis est loin d être à la hauteur mais ca ne saurait tarder

- Montage hybride entre le moteur ABF (golf 3 2.0l gti 16) et le haut moteur KR (golf 2 1.8 gti 16)
- Combinés Raceland

- Jantes ATS Type 5

Et enfin la Saxo VTS 16 de 1996:aime:
Celle ci est mon petit jouet et plaisir personnel. J espère qu elle réalisera ses premiers tours de roues sur piste cette saison
- Amortisseurs PTS asphalte + Ressorts Eibach -35 (je remplace les PTS ce week end par des Viarouges qui sont un cran au dessus

- Freinage avant de 207 (ou 206 ph2

- Admi Citroën Sport
- Ligne Saxsport
- Calculateur Saxo Cup
- Couple court en 13*59

Voilà, j ai essayer de faire une belle présentation, même si je ne possède pas encore de 206

J espère en apprendre un peu plus et trouver la perle rare d ici quelques mois, lorsqu on aura cédé notre vaillante Lupo 1.0l et que j aurais travailler madame pour la 206

++