J'ai eu l'occase de conduire plusieurs 1400, mais j'en ai aucun souvenir de comment ca marchait
Mon Et préparée marchait comme une Xsi 1400 Stock mais c'est clair que le couple, c'était pas çà du tout !
Si j'ai pris cette 1.6 en daily c'est pour le côté conduite pépère au couple en dessous de 3000trs, c'est vraiment agréable et quand on veut tout faire péter, y'a ce qu'il faut après
Si tu veux l'essayer Fury, on peut s'organiser çà avec milou pour faire un comparo avec sa sport aussi

Hier c'était changement des amortos -pompes à vélo- avant
Je me suis jamais autant fais ch***, malgré la clé à choc j'y ai passé la journée, le moindre écrou à posé problème au démontage comme au remontage

, j'ai du aller dans un garage me faire débloquer les écrous de cardans et même eux ils en ont bavés
C'était donc tout d'origne, jamais démonté depuis 94 et 178 000km
Le boxon

quelques fuites sur les amortos d'orige


un ptit nettoyage avant de remonter

les nouveaux amortisseurs, que le vendeur m'avait fourni

