


Après j'ai eu envie d'un peu de changer... Je voulais également passer à "plus gros". Dans mon budget le choix d'une 206 RC ne se présentait pas mais de toute façon après deux 206 je voulais passer à autre chose


Donc naturellement je me suis orienté vers du Losange parce que les chevrons j'aime bien les dernières mais chez les autres

Après il ne restait plus que le choix du modèle



Mes critères : Première ou deuxième main, carnet d'entretien à jour Renault et des proprios précédents maniaques

Mon budget : Dans les 8000€
Autant dire que tout n'étais pas joué



Sans plus attendre des petites photos

Les signes distinctifs :
J'aime beaucoup le troisième feu de stop :
La communauté comme le disais la pub à l'époque

Maintenant des photos de l'extérieur :
Voici une petite que j'aime bien

Des Shoots de l'intérieur :
La mascotte de la 206 qui a trouvé une nouvelle place

Et la diode de l'alarme qui est plutôt bien intégrée :
Le moulin :
Les points qui m'ont fait choisir celle-ci :
Mais malheuresement deux petits défauts de carrosserie

Un petit coup à l'arrière qui est arrivé il y a bien longtemps :
Et un caillou à l'avant qui a "éclaté" la peinture sur le PC AV mais j'ai peur que ça grossisse

Voilà j'espère que cette présentation vous aura plus

Une petite appréciation au bout d'une semaine :
Les plus :
Un moteur très agréable (souple et rageur dans les tours)
Une sonorité tout aussi agréable

Le cul collé au sol (attention je n'ai jamais eu de soucis de survirage avec la 206 comme beaucoup le dise)
Le témoin de passage de rapport

Le gris c'est plus simple à entretenir

Les moins:
J'ai plus le follow me home

Ca manque de lion

L'absence d'aiguille de température d'huile
Le bruit affreux des gommes

Pour le moment c'est tout ce que je peux dire
