Je me suis inscrit sur votre super forum car j'envisage de remplacer ma saxo par un 206s16, car ma sax commence à avoir des la bornes (183 000km) et je cherche un voiture française, fiable, performante, confortable et tout ça pour une prix raisonnable = 206s16 ph1
j'ai roulé 4 ans en r19 1.9d que j'avais un peu modifiée

j'ai eu pendant un été une ktm 300 exc de 2001, à la basse c'est une enduro qui a été repassé en cross

Il y'a un peu plus d'un an j'ai revendu ma r19 et ma moto pour me payer une une saxo 1.6 8s vtr de fin 1997 affichant 164 000km lors de l'achat, grise, peinture intégrale, clim, da... Elle est chaussée en 195/50/15 sur des jantes toles avec des enjoliveurs blanc de 306 xsi


Changement de jantes

j'ai changé mon hayon car il avait un bosse et monté un petit bequet de saxo phase 3

Changé mon le parechoc arrière qui était mort et monté un silencieux inoxcar 76mm

et aussi un bonus, la plaque blanche à l'arrière, j'adore :love:

Ma sax sans son train

Mon nouveau train arrière après un bon nettoyage et un coup de peinture antirouille

Le nouveau train remonté

Au vue des promo qu'il y avait chez Venair, j'ai craqué

Et puis j'ai poli mon cache culbuteur

Changement des feux arrières

ma sax en mode hiver

Mes disques

1 mois après l'achat de saxo on co.... ma enfoncé l'aile, évidement pas de mot, et assuré au tiers ce fut pour ma gueule, heureusement que j'ai trouvé une aile d'occas grise

Liste de modifs
Modifs extérieurs
-peinture intégrale
-calandre grillagée sans sigle
-feux arrière ph3
-petit bequet ph3
-ampoules Philips X-Treme Power
Chassis
-toulouse avec des supers pneus stuner et 2 yoko s-drive
-rabaisser je pense de -45, arrière en koni et avant j'ai pas encore regardé
-BAR raceland peinte en noire
Intérieur
-poste jvc 4*50W
-sony xployd en 13cm
-Coaxiale Oxygene Air2 en 10cm
Moteur
-KAD raceland
-Filtre CS bi-couche
-décata
-silencieux inoxcar HO sortie 76
A faire
-Collecteur d'échapement (que je dois récup sur la sax de mon frère avant qu'il la vende)
-Monter mes durites Venair
-Changer mon KAD car cassé, je reprendrais un KAD de 206, plus adapté à ma vtr
Les changements et entretiens effectués sur ma sax
-Changement des jantes toles en 15 pouces par des toulouses
-Changement du joint de culasse
-Changement des fils de bougies par des Berru bleu
-Bougies NGK Irridium
-Admi dynamique Raceland
-BAR sup Raceland
-Cache calculateur
-Volant
-Panneaux de porte avant
-Train arrière
-Biellettes de barres stabilisatrice
-ampoules Philips X-Treme Power
-Batterie
-Un pneu pour la roue de secour
-Filtre CS bicouche
-Aile avant gauche
-Hayon
-bequet ph3
-Feux arrière ph3
-Parechoc arrière
-Silencieux Inoxcar HO sortie 76
-2 pneus Yokohama S-drive
Plus rien ne me viens à l'esprit