polska93 a écrit:Tu as la foi avec ton a4. Ca fait bien longtemps que je l aurai bazarder.
mat a écrit:
Salut,
Au démarrage à froid, si tu as un bruit qui disparaît assez rapidement à priori pas de soucis, j'avais vu une note technique de vw qui disait que c'était du au fait qu'il fallait que la pression d'huile monte dans le déphaseur.
Par contre si tu as un bruit à chaud comme j'avais c'est différent, le problème vient soit juste du tendeur de chaine, soit du tendeur de chaine et du déphaseur.
C'est sur une A4 ?
N'hésite pas à présenter ta voiture, ce forum n'est pas sectaire
gael123 a écrit:mat a écrit:
Salut,
Au démarrage à froid, si tu as un bruit qui disparaît assez rapidement à priori pas de soucis, j'avais vu une note technique de vw qui disait que c'était du au fait qu'il fallait que la pression d'huile monte dans le déphaseur.
Par contre si tu as un bruit à chaud comme j'avais c'est différent, le problème vient soit juste du tendeur de chaine, soit du tendeur de chaine et du déphaseur.
C'est sur une A4 ?
N'hésite pas à présenter ta voiture, ce forum n'est pas sectaire
Au démarrage c'est un bruit qui dure quelques secondes en général, mais des fois plus de 10 secondes j'entend des petit tictictic rapides et irrégulier, qui s'estompes et après fini.
C'est sur une golf 5.
On peut changer le tendeur sans enlever la chaîne ?
Sinon j'ai eu a peut prêt les pièces que toi, le pcv, la dumpvalve, poussoir de pompe a essence, jusqu'au tendeur de courroie accessoire![]()
Je vais faire une petite présentation de la bête
Emil a écrit:Tu as mis quoi comme marque de pompe a eau?
En ce moment beaucoup de problèmes sur les valeo qui fuient par l'axe![]()
Info remontée de la part d'un pote qui bosse chez Peugeot, ils en ont eu 2 la semaine dernière
Vae Victis a écrit:4ème possibilité: l'appel à un ami ou le vote du public
Plus sérieusement, c'est chiant pour toi Mat
mat a écrit:bon ben j'ai réussi à glisser mon portable entre la face avant et la distri, ça fuit à nouveau au niveau pompe à eau.
Donc soit skf c'est de la merde, soit je sais pas tendre ma courroie, soit le galet tendeur respecte pas la préco constructeur et met trop de tension
gael123 a écrit: D'ailleurs dans ce cas, possible de ce faire rembourser la pompe défectueuse ou direct ils disent que c'est a cause du montage ?
did23 a écrit:salut je bosse dans la piece auto , renvoie la en garantie et prends la marque saleri sa fait 7 ans que j'en vends et jamais aucune garantie, contrairement aux autres "grandes marque"
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités