mat a écrit:Beber a écrit:Donc avec la pose, 600€ ça reste plutôt correct
Si tu as ces 600€ qui trainent, à ta place je le ferai, plus une reporg' "soft" derrière et tu transfigures ton auto
J'ai encore en tête le avant/après de la LCR de Tommy, "juste" avec une reprog'
On nageait dans l’opulence![]()
Un échangeur plus gros serait envisageable
Je pense que c'est jouable financièrement en deux temps![]()
Je me pose toujours la question du bruit du cata sport, c'est plus ça qui me freine un peu mais Damien me dit qu'avec la ligne d'origine pas de gros changement : je vais essayer de voir s'il peut pas me filer les coordonnées du type qui a fait le même montage.
Il existe des FMIC dans pas mal de marques mais trop voyant à ma gout de l'extérieur :
http://forums.vwvortex.com/showthread.p ... piping-***
Et la solution qui me plait plus :
http://www.audizine.com/forum/showthrea ... b7-a4-2-0t
Meme avec un decata et ligne origine tu n'auras quasi aucun changement...l'inter et le silencieux absorbent tout,sur ma leon rouge ligne d'origine modifiée donc precata cata supprimé bruit inchangé j'ai ensuite viré l'inter et là ok une bonne différence!
https://www.youtube.com/watch?v=5U1JIQr ... BLBIwbqm-Q
precata cata inter supprimés....