[ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede cti-59 » 28 Nov 2014 13:42

mat a écrit:
Beber a écrit:Donc avec la pose, 600€ ça reste plutôt correct ;)

Si tu as ces 600€ qui trainent, à ta place je le ferai, plus une reporg' "soft" derrière et tu transfigures ton auto ;)


J'ai encore en tête le avant/après de la LCR de Tommy, "juste" avec une reprog' :aime:
On nageait dans l’opulence :aime: :aime:


;)

Un échangeur plus gros serait envisageable :?:


Je pense que c'est jouable financièrement en deux temps ;)

Je me pose toujours la question du bruit du cata sport, c'est plus ça qui me freine un peu mais Damien me dit qu'avec la ligne d'origine pas de gros changement : je vais essayer de voir s'il peut pas me filer les coordonnées du type qui a fait le même montage.

Il existe des FMIC dans pas mal de marques mais trop voyant à ma gout de l'extérieur :

http://forums.vwvortex.com/showthread.p ... piping-***

Et la solution qui me plait plus :

http://www.audizine.com/forum/showthrea ... b7-a4-2-0t



Meme avec un decata et ligne origine tu n'auras quasi aucun changement...l'inter et le silencieux absorbent tout,sur ma leon rouge ligne d'origine modifiée donc precata cata supprimé bruit inchangé j'ai ensuite viré l'inter et là ok une bonne différence!

https://www.youtube.com/watch?v=5U1JIQr ... BLBIwbqm-Q
precata cata inter supprimés....
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede mat » 28 Nov 2014 14:17

Meme avec un decata et ligne origine tu n'auras quasi aucun changement...l'inter et le silencieux absorbent tout,sur ma leon rouge ligne d'origine modifiée donc precata cata supprimé bruit inchangé j'ai ensuite viré l'inter et là ok une bonne différence!

https://www.youtube.com/watch?v=5U1JIQr ... BLBIwbqm-Q
precata cata inter supprimés....[/quote]

oui, je me souviens bien que quand on avait fait un tour dans la rouge je l'avais trouvée silencieuse.

C'est étonnant, j'ai l'impression que la leon decata est plus silencieuse que l'A4 avec juste un cata sport :

https://www.youtube.com/watch?v=9NI9x8YiApg
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede mat » 28 Nov 2014 14:29

cti-59 a écrit:honnêtement je mettrais un decata plutôt qu'un cata sport...tu vas payé 3fois le prix avec un cata sport alors que sur ta caisse c'est accessible donc tu sais remettre le cata assez facilement!


c'est plus chiant qu'il n'y parait, comme je disais à Beber faut sortir le cata+la descente vers la ligne car certaines visses sont pas accessibles, et le CT pour moi c'est avril 2015

cti-59 a écrit:entre un bon stage 1 et un petit stage 2 tu ne ressentiras quasi rien donc limite fais un stage 1 et basta!


Ben moi je voyais éventuellement un stage 2 avec avec moins de 400 nm mais par contre 270 cv, maintement j'ai peut être pas bien compris l'intérêt du stage 2 si le but c'est surtout d'avoir plus de couple, auqel cas le stage 1 suffit :?: :|

:mrgreen: tu te dis il va la faire sa reprog ou quoi depuis qu'il en parle :mrgreen:
Dernière édition par mat le 28 Nov 2014 15:37, édité 1 fois.
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede 66's » 28 Nov 2014 15:27

Ça ne fait plus aucun doute tu as l'air très motivé mat ;)
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede mat » 28 Nov 2014 15:38

66's a écrit:Ça ne fait plus aucun doute tu as l'air très motivé mat ;)


oui, je suis assez motivé :mrgreen:
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede 66's » 28 Nov 2014 15:53

"assez" > lol la seule chose qui te retient c'est Stage 1 ou 2 oui :lol:
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede mat » 30 Nov 2014 12:51

66's a écrit:"assez" > lol la seule chose qui te retient c'est Stage 1 ou 2 oui :lol:


c'est un peu ça :mrgreen:

Voici une photo du cata que m'a envoyé inoxline performance :

Image

en place dans un compartiment moteur d'un propriétaire un peu moins soigneux que moi :

Image

Comme pour l'intermédiaire qu'il m'avait fait pour la s16, la qualité à l'air toujours au top :aime:

Faut que je lui demande s'il n'y a pas de soucis au CT car c'est un 200 cellules
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede Vae Victis » 30 Nov 2014 14:51

C'est pas tous des 220 cellules normalement chez Inoxline ?!
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede wildjeje » 30 Nov 2014 14:59

Belle pièce :bravo:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede mat » 30 Nov 2014 17:47

Vae Victis a écrit:C'est pas tous des 220 cellules normalement chez Inoxline ?!


à priori non :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/285688974.htm
Dernière édition par mat le 30 Nov 2014 17:55, édité 1 fois.
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede 66's » 30 Nov 2014 17:52

Il est beau ce cata > craque mat :mrgreen:
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede mat » 30 Nov 2014 17:56

66's a écrit:Il est beau ce cata > craque mat :mrgreen:


j'hésite à cause du bruit :oops:

une autre video avec juste un cata sport ou on voit la différence ;

https://www.youtube.com/watch?v=2zKhDq5OpzA
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede Vae Victis » 30 Nov 2014 19:01

Pour les MRS 2, c'était un 220 cellules mais même avec un 200 cellules, il suffit d'aller rouler un peu avec l'auto et de "taper dedans" gentiment avant le CT pour que le cata monte en température et t'auras aucun souci ;)
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede mat » 30 Nov 2014 19:05

Vae Victis a écrit:Pour les MRS 2, c'était un 220 cellules mais même avec un 200 cellules, il suffit d'aller rouler un peu avec l'auto et de "taper dedans" gentiment avant le CT pour que le cata monte en température et t'auras aucun souci ;)


Ok,merci ;)

et tu avais posé une ligne complète ou juste le cata ?
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede Vae Victis » 30 Nov 2014 20:10

mat a écrit:et tu avais posé une ligne complète ou juste le cata ?


Une ligne complète de chez Inoxline :)
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede mat » 01 Déc 2014 10:25

Vae Victis a écrit:
mat a écrit:et tu avais posé une ligne complète ou juste le cata ?


Une ligne complète de chez Inoxline :)


j'ose pas imaginer le bruit :lol:
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede mat » 01 Déc 2014 10:33

Avant de faire la reprog, il y a quand même un truc sur lequel j'aimerais avoir votre avis :

Le matin pour sortir l'a4 de son box, je la sors en lâchant la pédale d'embrayage sans accélérer (ralenti accéléré) et je braque à fond à droite avant de m'arrêter pour descendre fermer la porte.

Pour m'arrêter, j'appuie donc à fond sur la pédale ce qui provoque un "clac". J'ai à nouveau ce "clac" quand je passe la 1ère pour partir, j'ai à nouveau un "clac" puis plus rien en conduite sur route.

Vous penser que çà vient du cable qui bouge quand je braque ou ça peut venir du volant bi masse ?
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede 66's » 01 Déc 2014 11:32

As tu l'assistance au démarrage en cote ?
Si oui rien d'inquiétant, j'avais le même phénomène sur mes BM qui l'avaient, et d'une façon générale sur toutes les voitures qui ont ça que j'ai conduit perso ou pro ;)
Tes plaquettes sont "collées" à froid en fait car quand tu t'es garé la veille tu as freiné pour stopper ton véhicule.
J'imagine que quand tu coupes le contact 9/10 tu as le pied sur la pédale de frein :?:
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede mat » 01 Déc 2014 12:22

66's a écrit:As tu l'assistance au démarrage en cote ?
Si oui rien d'inquiétant, j'avais le même phénomène sur mes BM qui l'avaient, et d'une façon générale sur toutes les voitures qui ont ça que j'ai conduit perso ou pro ;)
Tes plaquettes sont "collées" à froid en fait car quand tu t'es garé la veille tu as freiné pour stopper ton véhicule.
J'imagine que quand tu coupes le contact 9/10 tu as le pied sur la pédale de frein :?:


Ben non, je n ai pas d assistance particuliere, si je dois faire un demarrage en côte je tire sur le frein a main et je relâche comme sur une 206 par ex.
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Re: [ mat - A4 2.0 TFSi Sline ]

Messagede cti-59 » 01 Déc 2014 12:26

tu sais un pote vient de faire sa cox chez shiftech stage 1 elle a sortie 270ch...les chiffres affichés sur le site etc sont une moyenne après ca peut sortir plus ,tu regarde les leon cupra stageb2 c'est affiché pour 330ch 450nm...
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