66's a écrit:Quelle motorisation![]()
Parce que ça va tout de même pour la moins puissante de 150cv à 340cv pour la plus puissante hein![]()
A partir du 30i c'est 258cv, 35i 306cv et 35is Pack Sport 340cv... le 28i en 4 cylindres fait aussi 245 cv et il y a aussi un 4 cyl 204cv ... bref il y en a très peu moins puissantes que la tienne.
Match : A4 2.0 TFSI vs Z4 II sDrive 23iA vs Z4 II sDrive 28iA vs Z4 II sDrive 30i
cti-59 a écrit:shiftech mec je te l'ai répété 50fois....en plus apr plus cher et pas de passage au banc....même en comptant la route pour shiftech aller retour ça te reviendra moins cher....
mat a écrit:Etant donné que le couple d un stage 1 est largement suffisant pour ma traction, vous confirmez que le cata sport permet surtout de liberer a haut regime ?
Vae Victis a écrit:mat a écrit:Etant donné que le couple d un stage 1 est largement suffisant pour ma traction, vous confirmez que le cata sport permet surtout de liberer a haut regime ?
Oui, à mi et haut régime j'avais trouvé pour la mienne: l'auto prend mieux ses tours qu'avec le cata d'origine
Beber a écrit:La cata est accessible sur ton A4, ou faut démonter un paquet de trucs pour y accéder Mat
Beber a écrit:Donc avec la pose, 600€ ça reste plutôt correct
Si tu as ces 600€ qui trainent, à ta place je le ferai, plus une reporg' "soft" derrière et tu transfigures ton auto
J'ai encore en tête le avant/après de la LCR de Tommy, "juste" avec une reprog'
On nageait dans l’opulence![]()
Un échangeur plus gros serait envisageable
Beber a écrit:Bon, bha c'est pliétmic, cata sport, reprog' et roulez jeunesse
Beber a écrit:J'ai encore en tête le avant/après de la LCR de Tommy, "juste" avec une reprog'
On nageait dans l’opulence![]()
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités