C’est génial a suivre en tout cas !
jumpy18120 a écrit:Elle a combien de kilomètres ?
wiki a écrit:Ah oui il est bien marqué le coussinet
Je sais pas si tu en a déjà changé milou , mais je te le dit au cas où , quand tu montera les nouveau il ne faut surtout pas mettre de l'huile sur la partie exterieur ', il faut uniquement en mettre à linterieur sur la porté des manetons .
Si tu en mets à l'extérieur il risque de tourner dans la palier et la c'est le drame
Didier16 a écrit:C’est fou qu’un moteur ai autant la santé et finalement autant de conneries dessus![]()
Didier16 a écrit:C’est fou qu’un moteur ai autant la santé et finalement autant de conneries dessus![]()
Truc a écrit:C'est surprenant, j'ai souvent entendu dire que cette génération de Mini Cooper perdait des chevaux à gogo au fil du temps, soit c'était des conneries, soit tu as l'exception
Ak33 a écrit:salut
ce bloc me fait penser au DV6 1.6 hdi..
j'ai eu le cas du joint spy qui fuit, c'est une sacré merde à monter, même avec le guide en plastique fourni, un coup sur 2 ça fuit quand même![]()
il faut vraiment le monter au poil et utiliser une cale ronde du même diamètre pour pas le déformer
tu peux mettre un peu de graisse sur la lèvre et en bout de vilo, ça facilitera le montage.
bon courage et bonne resto
Ak33 a écrit:propre
je pensais pas que c'était un bloc fonte..
pourquoi ne pas avoir vérifier le reste ?
goujon a écrit:Top![]()
Tu aurais pt etre du changer la pompe à eau aussi non ?
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités