Hello !
Quelques news des travaux en cours :
Plus on regarde et plus on trouve de choses qui ne vont pas !
J'ai donc changé les bougies, le filtre à carburant, la courroie d'accessoire et le galet tendeur.
Pour la fuite d'huile moteur, c'est le joint de cache culbuteurs qui est à changer
J'ai également cassé le cache distri, il m'est resté dans les mains quand j'ai voulu le démonter

, et il fallait voir l'état du bazar là-dessous, les courroies tournaient dans des tonnes de poussières de caoutchouc !

je me demande même si elle est pas d'origine !!
Du coup, cache distri en commande, et courroie, galet et pompe à eau à faire courant janvier ( c'est mon petit préparateur 4X4 et camion pour le Dakkar à Fouqueux qui va me faire tout ça ).
J'ai remarqué un bruit à l'avant gauche, en enlevant une roue, j'ai vu que les plaquettes sont mortes de chez mortes...
J'ai fais faire le parallélisme,
-10,5mm à l'avant !!! les pneus sont neufs sur le flanc, et morts sur l'intérieur... donc pneus à changer, et usure normale à l'arrière, mais à changer aussi, donc 4 pneus.
Et pour couronner le tout, il à trouvé un roulement HS et les deux soufflets de rotules inférieur HS aussi...
Bref, j'ai vraiment l'impréssion de m'être fait entuber profond, et j'en revient pas d'avoir un CT presque vierge à l'achat !
Du coup c'était soit essayer de le vendre en l'état, mais c'est franchement pas mon style de vendre une merguez... soit le remettre en état et le garder...
On à fait le choix de le remettre en état mais ça fait un bon budget même si mon garagiste est plus qu'arrangeant est que je prend les pièces sur le net.
Le début 2014 commence bien !