Un bon nettoyage est prévu, la carosserie noire présente pas mal de micro rayures au soleil

J'ai bien envie de lui faire une totale meguiar's, j'attends vos avis et conseils

jbgt a écrit:Bah fonce, tu n'as rien à perdre et ça ne peut lui faire que bien!![]()
sly a écrit:Un peu moins de 6000 kms
Proxy a écrit:jbgt a écrit:Bah fonce, tu n'as rien à perdre et ça ne peut lui faire que bien!![]()
Oui mais attention quand même ! Ne fais pas plus de dégâts qu'il y en a déjà. SI tu veux t'attaquer à une petite rénov il y a quand même quelques règles à savoir et des étapes incontournables. Je te met un lien pour pas que tu fasses de bétises - http://www.cosmetique-auto.com/blog.php/?page_id=24
Bonne lecture et bon courage !
dav a écrit:sly a écrit:Un peu moins de 6000 kms
Si peu, pourquoi tu as pris un mazout !!!
Ben ça fait du 2000 kms par mois quand même![]()
Pis t'iras revendre une 308 essence, hormis une RCZ et encore...
sly a écrit:Ben ça fait du 2000 kms par mois quand même![]()
Proxy a écrit:Mais de rien. Par contre, fais gaffe, on chope vite le virus et on devient vite esclave !
dav a écrit:Tu veux pas changer ? pour une blanche
sly a écrit:Sinon pour le nettoyage, à voir ui entre une intégrale ou un polish cirage, ça dépendra de l'humeur et de ce que je trouve
J'ai envie d'une auto clean mais je ne veux pas en devenir esclave pour autant
Merci pour le lien proxo euh proxy
Tommy a écrit:sly a écrit:Sinon pour le nettoyage, à voir ui entre une intégrale ou un polish cirage, ça dépendra de l'humeur et de ce que je trouve
J'ai envie d'une auto clean mais je ne veux pas en devenir esclave pour autant
Merci pour le lien proxo euh proxy
attends le rasso, milou te fera un polissage à la farine dont il a le secret
sly a écrit: Sinon ben 134000 kms
Beber a écrit:sly a écrit: Sinon ben 134000 kms
Elle est bientôt morte en gros
polska93 a écrit:a ouais deja 138000 km, tu va vendre ca combien ca ce km la ?
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités