mat a écrit:Une fois ce soucis réglé, la prochaine étape sera la reprog.

wildjeje a écrit:mat a écrit:Une fois ce soucis réglé, la prochaine étape sera la reprog.
Beber a écrit:Super Mat
Sacré boulot abattu
66's a écrit:Passe direct au stage 3 mat
Vae Victis a écrit:Pour une auto de tous les jours, un stage 1 suffit
mat a écrit:
Je me pose toujours la question de l'intérêt...
66's a écrit:mat a écrit:
Je me pose toujours la question de l'intérêt...
Je taquinais bien entendu mat![]()
Moi c'est l'intérêt "tout court" d'une reprog mais bon chacun son opinion sur le sujet, faut bien que tout le monde vive
wildjeje a écrit:Bof le son non ? Autant laisser d'origine, sauf si çà bloque la prépa.
mat a écrit:wildjeje a écrit:Bof le son non ? Autant laisser d'origine, sauf si çà bloque la prépa.
Perso, si je pouvais avoir un cata sport qui fait le même bruit que l'origineça m'arrangerait, mais là le bruit est limite moche tu trouves pas ?
Tommy a écrit:mat a écrit:Une fois ce soucis réglé, la prochaine étape sera la reprog.
et l'étape d'encore aprèstu me la vends
wildjeje a écrit:mat a écrit:wildjeje a écrit:Bof le son non ? Autant laisser d'origine, sauf si çà bloque la prépa.
Perso, si je pouvais avoir un cata sport qui fait le même bruit que l'origineça m'arrangerait, mais là le bruit est limite moche tu trouves pas ?
Une fois dans les tours çà va mais à bas régime je trouve que c'est pas formidable. çà n'existe pas un échappement un peu plus sympa ?
Tommy a écrit:je te lâche pas ouais![]()
nan en plus me faudrait une Avant, dommage
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités