J'ai refais ma présentation

En fait,j'ai pas mal réfléchis sur le type de tracteur que je voulais....berline,camionnette,coupé,break...
À la base,ma femme n'aimait pas les break (choix pourtant le plus logique selon nos besoins),mais depuis que nous sommes montés avec un pote dans une 330D touring,elle a changé d'avis

(pour mon plus grand bonheur)
Du coup,j'ai axé mes recherches sur ce modèle sans être trop exigeant non plus vu le budget que j'avais (8k€).
Le must du must,c'était une 330D pack M int/ext full options toussa,après la couleur,gris/bleu/noir peu importe ^^
Une fois sorti de quelques galères financières,j'ai pu faire mon crédit pour acheter le tracteur.
Mais ça faisait bien un an et demi que je regardais les annonces et franchement y'avait rien de bien bandant sauf quelques occasions (rares) que je ne pouvais saisir faute d'argent...
Pis un jour,j'ai vu cette annonce sans trop m'y arrêter car intérieur crème et on était pas trop attiré (préference noir).
Finalement,après réflexions,on s'est dit que serait dommage de louper une caisse sympa pour une couleur d'intérieur (pas si moche au final).
Donc je suis allé la chercher en alsace la semaine dernière,ne sachant pas c'était une version allemande (pour répondre à beber

).