Si tu veux mon avis c'est le moment parfait d'acheter une seconde voiture pour ce genre de situation, par exemple une petite s16 noire onyx

wiki a écrit:Donc maintenant le ralentit ces bon ?![]()
Truc a écrit:Oh la tuileDommage pour le pare-choc victime collatérale
ekOz a écrit:Si tu veux mon avis c'est le moment parfait d'acheter une seconde voiture pour ce genre de situation, par exemple une petite s16 noire onyx
Nath a écrit:Il est pas horrible non plus le pare choc !
Ça doit pouvoir se réparer sans problème, je l'avais fait sur ma GT il était fissuré de la même façon.
wiki a écrit:Après ce n'est pas le même plastique que sur les pare choc de gt , sur 406 coupé cest un plastique à la con super rigide et cassant , très peu les répares et très très peu le fond correctement malheureusement
Slygeers a écrit:wiki a écrit:Après ce n'est pas le même plastique que sur les pare choc de gt , sur 406 coupé cest un plastique à la con super rigide et cassant , très peu les répares et très très peu le fond correctement malheureusement
Exactement. Devis estimé par le carrossier de mon village, autour des 350 euros a 500 euros s’il faut le repeindre entièrement et faire un raccord de peinture![]()
wiki a écrit:Slygeers a écrit:wiki a écrit:Après ce n'est pas le même plastique que sur les pare choc de gt , sur 406 coupé cest un plastique à la con super rigide et cassant , très peu les répares et très très peu le fond correctement malheureusement
Exactement. Devis estimé par le carrossier de mon village, autour des 350 euros a 500 euros s’il faut le repeindre entièrement et faire un raccord de peinture![]()
Je suis moins chers ça me rassure
Truc a écrit:Pinaise Nîmes - Bordeaux aller-retour pour faire réparer un pare-choc, Wiki a interet de te faire ça pour 50€ pour que ce soit rentable en comptant l'essence et les frais de péage
kamidu26 a écrit:Truc a écrit:Pinaise Nîmes - Bordeaux aller-retour pour faire réparer un pare-choc, Wiki a interet de te faire ça pour 50€ pour que ce soit rentable en comptant l'essence et les frais de péage
C'est plutôt wiki qui va faire le tour de nos villes pour nous faire des complètes j'ai un carrossier à 100m de chez moi pour la cabine
wiki a écrit:kamidu26 a écrit:Truc a écrit:Pinaise Nîmes - Bordeaux aller-retour pour faire réparer un pare-choc, Wiki a interet de te faire ça pour 50€ pour que ce soit rentable en comptant l'essence et les frais de péage
C'est plutôt wiki qui va faire le tour de nos villes pour nous faire des complètes j'ai un carrossier à 100m de chez moi pour la cabine
les gars je suis tres loin d'être le meilleur hein ^^
Truc a écrit:Pinaise Nîmes - Bordeaux aller-retour pour faire réparer un pare-choc, Wiki a interet de te faire ça pour 50€ pour que ce soit rentable en comptant l'essence et les frais de péage
keny a écrit:Si tu fais une tournée de france pour la carrosserie, wiki, je t’invite une semaine chez moi. j’ai un petit dossier vite pour tes mains expertes
wiki a écrit:keny a écrit:Si tu fais une tournée de france pour la carrosserie, wiki, je t’invite une semaine chez moi. j’ai un petit dossier vite pour tes mains expertes
Tu sais que je kifferais faire ta sax![]()
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités