merci les amis,
j'en suis très content. pour un daily j'en demande pas plus.
Economique surtout en mixte, spacieuse pour la catégorie à l'arrière y a un peu de place pour les jambes par rapport a la one

, le start and stop je suis convaincu, pour les bouchons ça repose de pas avoir le moteur qui tourne tout le temps...
le système multimédia est vraiment bien y a tout ce qu'il faut c'est très intuitif.
niveau motorisation je trouve que c'est largement suffisent, le 1.2 est bien coupleux en bas grace au turbo pour la ville c'est top; bon apres 3000trs y a un petit peu de mou mais ça revient vite a 4500trs jusqu’aux envolées lyriques des 7000trs
la caisse étant plutôt légère 1160kg (merci le 1.2) les 110ch sont présents et on est à l'aise pour doubler ou quand on est un peu énervé.
sur ma version il me manque juste les commandes au volant et ptet le mirror link et j'ai découvert un truc à la con on peut pas régler la hauteur du siège passager
mais très content aucun regret par rapport a la one si ce n'est pour la gueule.
206 1.6 /// 206 s16 /// Alfa 156 sw /// Alfa 147 JTd /// BMW 118i /// Golf 7 1.2tsi /// 206 RC /// C4 Picasso THP 150 /// Mini Cooper S