Pikcel Project a écrit:GT Performance a sortit une ligne full 70 pour la mrs3, c'est entre l'origine et le trop gros 76. J'ai pas vu si ils faisaient pour mrs2.
Pikcel Project a écrit:Le cata est tellement inaccessible qu'à mon avis le mieux est un cata sport pour le CT (sauf si tu connais le contrôleur ! )
Djo-s16 a écrit:Je l ai contacté via Facebook et c est vraiment un garage de passionné car il m'a fait confiance en m'envoyant la peinture avant même qu'il est reçu le règlement
didi16 a écrit:Djo-s16 a écrit:Je l ai contacté via Facebook et c est vraiment un garage de passionné car il m'a fait confiance en m'envoyant la peinture avant même qu'il est reçu le règlement
Ah ok ! C'est le patron d'un très bon ami. J'ai déjà roulé avec lui et sa clio cup. Il est super sympa et de très bons conseils.
Ya des mecs qui viennent de Toulouse faire réviser leurs clio v6 ou MRS r26r chez lui ^^
Djo-s16 a écrit:Bulletin d engagement envoyé pour la sortie du 19 Mars au val de vienne en journée open ça sera le premier test de la Mégane sur circuit
wiki a écrit:Djo-s16 a écrit:Bulletin d engagement envoyé pour la sortie du 19 Mars au val de vienne en journée open ça sera le premier test de la Mégane sur circuit
Val de vienne le 19 mars ?? Hum hum intéressant
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités