et voila, encore du changement c?te voiture...
Apres la S16, la CC et l'A3, que j'ai garde que 6 mois.
(Beaucoup trop de probleme avec...

)
Me voila de retour chez peugeot avec.............................................une 106 !
En effet je cherchais une petite caisse pour la ville qui consomme pas et qui soit quand meme sympa ? conduire.
J'ai donc trouv? une 106 Sport 1.4 75ch avec seulement 18 000km !
La voiture est comme neuve !

(1ere main qui appartenait ? une femme).
Honnetement je suis agreablement surpris par cette voiture, ca consomme rien (650 km autonomie avec 40%ville et 60%autoroute). Les 700 km soit facilement realisable sur nationale.
Niveau perfs, c'est pas sportif pour un sous mais ca a le merite d'avoir du peps

.
Je me surprend ? prendre du plaisir en la conduisant car c'est comme un kart !
Niveau modif, j'ai deja trovue des jantes 106 S16 que je vais monter prochainement !
mais c'est pas finit
En effet c'est ma copine qui prend la 106 tous les jours.
Du coup je me suis trouv? une tuture pour nos deplacements le Weekend !
J'ai cherche pas mal de choses mais pas raisonable par les temps qui courent: Audi TT ( ma mesaventure avec audi m'a un peu refroidit !

)
SLk ou Z3 ( un peu vieilissant ? mon gout)...
Du coup je me suis reste tr?s raisonable et j'ai trouv? une nouvelle clio

....
Je sais je sais, j'en entend deja certain crier au scandale !
mais je suis tombe sous le charme de ce model bien particulier mais en ai cherch? une !
Il s'agit d'une DCI 105 Luxe dynamique NOIR avec Jantes 16.
Apres quelques recherches, j'en trouve une en concession avec seulement 9 000 km et garantie 16 mois !
Je me suis dit c'est parfait ! je vais pouvoir oublier ma mesaventure avec l'A3 !
la voici en photo:
J'adore la ligne et franchement c'est ce qui m'a convaincu !!!!
le moteur est tres souple, pas sportif non plus, mais on prend vite de la vitesse !
l'interieur est tres bien finit ( il y a du progres chez Renault).
Et surtout cela ne consomme pas du tout !
900km ce WE ave seulement 50l
Voila, les nouveaut?s...
Autant etre serieux, je me suis meme penche pendant un temps sur une S16, mais j'aurais pas support? d'en reconduire une autre que mon ancienne gris Flandres !

Ex - 206S16 Gris Flandre et CC 2.0l.
Actuellement en Passat SW GTE 220cv et 206 RC Bleu Recif