ZeKe a écrit:Tu sais avec la GT je prenais 265km/h en pointe (sur autoroute allemande bein sur) et gt pareil que une certaine CTR-K alors ....
le tmic et la fiabilité ont du apprécier faut jamais faire ça avec un sub
ZeKe a écrit:Tu sais avec la GT je prenais 265km/h en pointe (sur autoroute allemande bein sur) et gt pareil que une certaine CTR-K alors ....
ICE a écrit:ZeKe a écrit:Tu sais avec la GT je prenais 265km/h en pointe (sur autoroute allemande bein sur) et gt pareil que une certaine CTR-K alors ....
le tmic et la fiabilité ont du apprécier faut jamais faire ça avec un sub
ZeKe a écrit:T'inquiète pas je sais comment mener une voiture Turbo je pensetaper une pointe de 10sec c'est pas grave tant que tu reste pas 10min a 260km/h !
Quand au TMIC il va bien ct un beau TMIC de STI de quoi bien rafraichir tout ca ...
ICE a écrit:ZeKe a écrit:T'inquiète pas je sais comment mener une voiture Turbo je pensetaper une pointe de 10sec c'est pas grave tant que tu reste pas 10min a 260km/h !
Quand au TMIC il va bien ct un beau TMIC de STI de quoi bien rafraichir tout ca ...
j'en connais plus d'un qui ont laissé un piston (de mbk) à faire ça sur sub
que ce soit tmic sti ou non
le tout c'est de pas le faire souvent
et les gendarmes qui achètent ça pour faire que de l'autoroute :lol: si ça c'est pas un choix de naze
enfin chaucn fait ce qu'il veut avec sa caisse
titigt a écrit:De toute façon les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas (ma meilleure amie préfère la lancer evo). Pour moi les 2 sont de toute façon de très bonnes voitures
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités