Bon après quelques kilomètres avec les baquets, j'ai malheuresement décidé de les retirer dans les jours à venir
Je m'explique
La tenue dans le siège est impeccable, on bouge pas un poil, on est bien tenu latéralement, et même si c'est l'entrée de gamme de chez OMP, on est vraiment super bien dedans
Donc je conseille vivement pour ceux qui font du circuit régulièrement
Par contre dans la vie de tous les jours v'là comment je me fais chier, et pas seulement moi : mes amis passagers aussi
Je pense qu'en utilisation en campagne, sur des petites routes pour aller au boulot, ca doit être un régal
Mais en ville, et pour la vie de tous les jours, c'est pas le taupe : on s'extirpe de la voiture en s'accrochant aux montants, on y rentre en se jetant dedans
Impossible d'acceder aux places arrières (d'où la suppression permanante), a moins d'acheter une console rabattable à 100€
Et pour les manoeuvres en ville c'est chiant au possible...

Le top est, prenez exemple sur notre Milou national, des sièges baquets rabattables, pas trop creusés pour pouvoir sortir/entrer sans problème si vous faites de la route avec votre voiture tous les jours
Ou alors les recaro rabattables en cuir si vous avez plein de $$$
Donc voilà, je vais bientôt remettre l'interieur d'origine, et mettre les sièges de côtés voir p'tet même les mettre en vente si certains seraient interessés
A voir plus tard, j'opterai pour un système un peu plus pratique pour mon utilisation