[Emil - Saxo New Morning] Vendue... vous avez déjà lu ça...

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Re: [Emil - Saxo New Morning] En vente

Messagede Emil » 15 Nov 2015 10:06

Ça sera une compresseur ;) Elles sont bien plus fiables que les thp... ;)

Et je le répète ça sera surtout la voiture à madame ;)

Je la prendrais aussi y compris pour tester sur piste mais c'est un choix commun avant tout ;)
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede Truc » 15 Nov 2015 10:11

Emil a écrit:Ça ne me rend pas malade de vendre une simple saxo NM en 8s...

Moi non plus! :boing: C'est juste que tu écrivais y a quelques jours que désormais avec ce genre de voiture, tu pouvais enfin te lâcher et l'exploiter pleinement sur piste alors ce pas en arrière si peu de temps après surprend parce que là du coup tu arrêtes la piste ou tu vas pister avec la Sub Collector, la Mini pas donnée non plus dont la fiabilité n'est pas vraiment au rendez-vous, les pièces chères et sur laquelle c'est un véritable supplice de bosser ?
Ceci étant dit, je comprends que tu fasses des concessions de ce côté là pour réduire votre parc auto et que ta chère et tendre puisse elle aussi avoir une voiture sympa et en profiter surtout si elle la finance en partie ! Je vois de mon côté, chacun à sa voiture pour faire de la piste 1 ou 2 fois par an, plus une autre voiture achetée en commun comme deplaçoir, les 3 assurées tous risques pour qu'au final aucune des 3 ne serve vraiment, c'est beaucoup de frais pour pas grand chose et il va falloir tôt ou tard changer tout ça...
J'espère juste que tu ne regretteras pas ton choix et que ce nouveau véhicule vous satisfera tous les 2 ;)

Edit : J'avais pas vu ton post du dessus le temps de batailler à poster depuis mon portable :mrgreen: Et bonne vente ! :D
Dernière édition par Truc le 15 Nov 2015 11:04, édité 1 fois.
Truc
106 wheeler dealers

Messagede wiki » 15 Nov 2015 10:39

Emil a écrit:Ça sera une compresseur ;) Elles sont bien plus fiables que les thp... ;)

Et je le répète ça sera surtout la voiture à madame ;)

Je la prendrais aussi y compris pour tester sur piste mais c'est un choix commun avant tout ;)

J'ai eu un retour il y a peu de temp sur la s compresseur qu'un ami a eu , il a casser a plusieurs reprise les bielles quand je dit casser c'est bien les bielles qui ce casse en 2 donc attention quand même milou
300k ++
wiki
Roi des circuits

Messagede Emil » 15 Nov 2015 11:45

Truc a écrit:
Emil a écrit:Ça ne me rend pas malade de vendre une simple saxo NM en 8s...

Moi non plus! :boing: C'est juste que tu écrivais y a quelques jours que désormais avec ce genre de voiture, tu pouvais enfin te lâcher et l'exploiter pleinement sur piste alors ce pas en arrière si peu de temps après surprend parce que là du coup tu arrêtes la piste ou tu vas pister avec la Sub Collector, la Mini pas donnée non plus dont la fiabilité n'est pas vraiment au rendez-vous, les pièces chères et sur laquelle c'est un véritable supplice de bosser ?
Ceci étant dit, je comprends que tu fasses des concessions de ce côté là pour réduire votre parc auto et que ta chère et tendre puisse elle aussi avoir une voiture sympa et en profiter surtout si elle la finance en partie ! Je vois de mon côté, chacun à sa voiture pour faire de la piste 1 ou 2 fois par an, plus une autre voiture achetée en commun comme deplaçoir, les 3 assurées tous risques pour qu'au final aucune des 3 ne serve vraiment, c'est beaucoup de frais pour pas grand chose et il va falloir tôt ou tard changer tout ça...
J'espère juste que tu ne regretteras pas ton choix et que ce nouveau véhicule vous satisfera tous les 2 ;)

Edit : J'avais pas vu ton post du dessus le temps de batailler à poster depuis mon portable :mrgreen: Et bonne vente ! :D

Tu as quasiment tout résumé ;)

En effet ce n'est pas en accord avec ce que j'écrivais suite au val de vienne...
Après j'avoue qu'on se posait déjà la question de garder autant d'autos depuis un petit moment ...
J'ai acheté la sax un peu sur un coût de tête en juin et pour ne rien cacher entre ça et tous les travaux que j'ai fait cette année j'ai été un peu trop gourmand.... :oops: Financièrement c'est passé très juste et je me dis que cet achat que je qualifiais de "bonus" nous a quand même pas mal emputé... :oops:

Il faut aussi que je vois la vérité en face: avec le train de vie qu'on a aujourd'hui je ne pourrais pas faire de la piste plus de 4-5 fois par année :oops:
Donc garder la sax pour ça (car je serais toujours d'avis que pour pister pas cher c'est le meilleur compromis ...) était tout simplement inutile alors que la revente nous permet à la fois d'être plus à l'aise pour acheter la nouvelle et me permettra de mieux m'occuper des autres autos en particulier de la sub ;)

Avec du recul il est clair que je ne roulerais plus sur des journées bordéliques comme au val de vienne et que je privilegierais des journées en petit comité et bien encadrés pour y mettre les roues de nos autos qui coûtent plus ;)
Même si c'est moins souvent ;)

À ce sujet je compte relancer une journée privée en avril à Mérignac comme l'an dernier ;)
Je donnerais les dates assez à l'avance histoire que les intéressés aient le temps de prévoir le coup ;)
Quand je vois la bonne journée qu'on a passé l'an dernier je trouve dommage de ne pas repeter l'opération même si c'est "que" Mérignac mais ça vous le savez ailleurs ça n'est pas possible de faire une journée privée sans débourser 200€ par personne :?

Wiki: pour la fiabilité des mini je m'étais pas mal renseigné lorsque j'avais la première ;)
Pour faire court je dirais que c'est comme les sub.... On lit de tout et il y a du n'importe quoi dans le lot....
Certains ici en ont possèdé avec des prépas faites dans les règles et ont pas mal pisté avec sans aucune casse ;)

Quand à la réputation de cette auto je l'assume pleinement ;)
J'ai essuyé les même remarques pour la sub qui a une réputation de voiture de parking du vendredi soir avec les mecs qui se branlent autour sans jamais rien en faire (ce qui est malheureusement vrai :oops: ) à la différence que la mienne n'a jamais fréquentée les parkings et ne recevra jamais de la pièces pour se pignoler dessus :mrgreen:

Donc ça me pose pas de soucis ;)
ça me laisse l'occasion de juger par moi même les qualités et défauts d'une auto et non pas avec des idées reçues (ça à été valable pour toutes mes autos ) ;)
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede wiki » 15 Nov 2015 12:35

moi je te dit le retour d'un pote qui en a réellement posséder une il a au total casser 3 fois les bielles :/

peu être un defaut a l'époque je ne sais pas ...

quoi qu'il en soi si je devais prendre une mini s ça serai le model avec compresseur aussi
300k ++
wiki
Roi des circuits

Messagede Djo-s16 » 15 Nov 2015 12:37

Les Cooper S sont vraiment sympa en tout cas moi j ai failli franchir le pas mais l arrivée de la petite à changer le choix de l auto.

J ai hâte d être en Avril pour retourner sur piste :D
Moto GP addict...

Yamaha R1 '06 black édition
Djo-s16
Band of Mongols Fiers

Messagede Emil » 15 Nov 2015 18:26

Saxo vendue ;)

Elle est réservé c'est Clément qui la prend (Steph tu le connais ;) )

Plutot content que ce soit lui qui la reprenne ;)
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Re: [Emil - Saxo New Morning] Vendue

Messagede kikette » 15 Nov 2015 18:35

:cry:
un membre dégénéré de plus de la bande de potes à émil...
ImageImage
kikette
Ex mangeur de lelimac

Messagede Truc » 15 Nov 2015 18:40

Emil a écrit:Saxo vendue ;)

Et bin ça n'a pas trainé ! Si on parle du même Clément, c'est un sacré maniaque, mais il me semble qu'il a un gros chantier de reconstruction de 106 S16 en court
Truc
106 wheeler dealers

Messagede Emil » 15 Nov 2015 18:52

kikette a écrit::cry:

Je sais ce que tu penses Kikette et qu'en effet je suis un instable :lol:

Aprés dit toi que si ta femme avait des envies d'une auto plaisir pour elle et qui peut à la fois plaire aux 2, tu ferais surement de même ;)

Comme tu peux le savoir entretenir 4 autos à la maison avec tout ce qu'il y a coté devenait difficil financièrement :oops:

Quand au choix de la prochaine je comprends que tu n'aimes pas mais sans aucune méchanceté dans mes paroles on ne peut pas dire que tu as essayé beaucoup d'auto différentes chez toi et comme tu le sais je veux toujours juger par moi même ;)

Tu serais peut-être surpris de faire un essais d'une cooper S en en prenant le volant ;)

C'est loin d'être une merde comme certains le prétende sinon je n'aurais pas laché la sax pour ça ;)

Et je me plaint pas: j'ai toujours mon auto plaisir à moi qui me file la banane à chaque fois que je la prends comme cet aprém ;)

Truc a écrit:
Emil a écrit:Saxo vendue ;)

Et bin ça n'a pas trainé ! Si on parle du même Clément, c'est un sacré maniaque, mais il me semble qu'il a un gros chantier de reconstruction de 106 S16 en court

Tout a fait c'est bien lui ;)

Vente record en 1 jour 8O

Quand il a vu tout ce qui a été fait mécaniquement dessus avec factures ça lui a plu de suite ;)
Aprés il a essayé et il faut dire qu'elle est super saine niveau train etc... le seul defaut c'est le toit qui péle mais il y a rien d'autre à faire dessus contrairement à sa S16 dont il m'a expliqué ;)

Il compte s'en servir en Daily histoire d'allier le plaisir et le coté économique et c'est vrai que le 100cv est plutot bien adapté dans ce cas là ;)
Même s'il a été plutot par les perfs d'un 100cv avec pont court ;)

Pour ne rien cacher elle part à 2300€ ;)
Dernière édition par Emil le 15 Nov 2015 18:59, édité 2 fois.
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede wiki » 15 Nov 2015 18:54

C'est très correct :bravo:
300k ++
wiki
Roi des circuits

Messagede v1N-c3Nt » 15 Nov 2015 19:03

Rapide et entre de bonnes mains, c'est cool :bravo:

Place a la prochaine, et a bientot en TU pour des nouveaux épidoses :aime:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede Romainrc » 15 Nov 2015 19:13

v1N-c3Nt a écrit:Rapide et entre de bonnes mains, c'est cool :bravo:

:mrgreen: :mrgreen:

En effet ce fut une vente record :mrgreen:
Ex : 106 S16 / 206 S16 / Mini Cooper S/ Golf V GTi / Mégane III R.S. Cup / Twingo R.S. / Clio III R.S. / Leon FR Tdi 184 / Leon 3 Cupra DSG / Ibiza FR Tsi / Leon 3 Cupra BVM / Polo Carat Exclusive TSi DSG
Romainrc
lemecquiavaitlatractionlaplusrapidedumonde

Messagede Didier16 » 15 Nov 2015 19:55

Abuse ^^
RS5 B8.
Didier16
Montre Addict

Messagede s16xxl » 15 Nov 2015 20:33

Ca a quand meme l'air sympa la cooper S, pas plus tard que cette aprem on changer les disques/ plaquettes sur le la caisse a dimitri et le voisin bossé sur sa mini, ben ça chanté bien :aime: au son j'aurais dit une version compresseur. Perso ce que j'aime le moins dans la mini c'est l'intérieur.
Ex: opel corsa 12v ed coupe du monde; 206 1.4 x-line; 206 s16

Actuel: 308 1.2 THP GTline
s16xxl
Maître des mots

Messagede Dj-Dekra » 15 Nov 2015 22:57

Je comprends tout à fait ton point de vue Milou, je penses pas qu'on puisse prendre de décision à ta place .

Puis les cooper S sont de très bonne voiture, ça marche bien et ça a un très bon châssis .
Dj-Dekra
Maître kébab

Messagede kikette » 15 Nov 2015 23:19

Je ne m’étalerais pas sur le sujet !!!

Même si ma femme avait des envies de voiture elle ne choisirait pas une cooper S !!! :mrgreen:
Elle voudrait plutôt une C2 VTS by Loeb ... Citroën sport Addict ...
Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas,chacun fait comme il veut !!! ;)

Tu sais ce que j'en pense ,je ne te l'ai jamais caché, je ne sais pas pourquoi mais ces
voitures ne m'attire pas du tout, même si soit disant ce sont de vrai "Kart" !!!

Peut être que j'essayerais un jour histoire de me faire un autre avis sur cette voiture... ;)

C'est sur que je ne suis pas un exemple de changement d'auto ,après je n'ai que 8 ans de permis et déja
une 309 GTI, une sax' VTR ,une sax' VTS ,Astra sport ,la Leon top sport noire ,la BMW 320d E90 177, la Leon FR , et ma clio !!! :mrgreen:

Tu vois je pouvais pas voir les Leon 2 et j'ai failli en acheter une ,comme quoi il y a que les cons qui ne changent pas d'avis, mais je vous promets que lorsque l'affaire de la BM sera
classée on sortira l'artillerie lourde !!! :mrgreen:
un membre dégénéré de plus de la bande de potes à émil...
ImageImage
kikette
Ex mangeur de lelimac

Messagede Emil » 16 Nov 2015 07:24

Les goûts et les couleurs comme tu dis ;)

Après faut bien garder en tête que c'est un achat commun ;)
Quand il s'agit de mes propres choix je me tourne vers autres chose comme la sub par ex...

v1N-c3Nt a écrit:Rapide et entre de bonnes mains, c'est cool :bravo:

Je ne dirais pas que je ne recommencerais pas car je ne tiens pas mes paroles :oops:

Mais une chose est sur c'est que si je renouvelle l'opération ça sera encore pour une revente car je ne peux pas garder une auto de plus ... Ce coup ci l'a bien démontré :oops:

Mais bon on va pas se plaindre que je sauve des 106 / sax qui sont souvent partis pour finir mal...
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede LeopardPoutrelle » 16 Nov 2015 07:38

J'ai repéré une 16 sur Mérignac, elle a un peu mal, et le mec la conduit comme un papy, tu veux pas la sauver? 8O
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU

Messagede Dj-Dekra » 16 Nov 2015 08:37

Tu parle pas d'une saxo vts plutôt ? :lol:
Dj-Dekra
Maître kébab

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206