Et je le répète ça sera surtout la voiture à madame

Je la prendrais aussi y compris pour tester sur piste mais c'est un choix commun avant tout

Emil a écrit:Ça ne me rend pas malade de vendre une simple saxo NM en 8s...
Emil a écrit:Ça sera une compresseurElles sont bien plus fiables que les thp...
![]()
Et je le répète ça sera surtout la voiture à madame![]()
Je la prendrais aussi y compris pour tester sur piste mais c'est un choix commun avant tout
Truc a écrit:Emil a écrit:Ça ne me rend pas malade de vendre une simple saxo NM en 8s...
Moi non plus!C'est juste que tu écrivais y a quelques jours que désormais avec ce genre de voiture, tu pouvais enfin te lâcher et l'exploiter pleinement sur piste alors ce pas en arrière si peu de temps après surprend parce que là du coup tu arrêtes la piste ou tu vas pister avec la Sub Collector, la Mini pas donnée non plus dont la fiabilité n'est pas vraiment au rendez-vous, les pièces chères et sur laquelle c'est un véritable supplice de bosser ?
Ceci étant dit, je comprends que tu fasses des concessions de ce côté là pour réduire votre parc auto et que ta chère et tendre puisse elle aussi avoir une voiture sympa et en profiter surtout si elle la finance en partie ! Je vois de mon côté, chacun à sa voiture pour faire de la piste 1 ou 2 fois par an, plus une autre voiture achetée en commun comme deplaçoir, les 3 assurées tous risques pour qu'au final aucune des 3 ne serve vraiment, c'est beaucoup de frais pour pas grand chose et il va falloir tôt ou tard changer tout ça...
J'espère juste que tu ne regretteras pas ton choix et que ce nouveau véhicule vous satisfera tous les 2
Edit : J'avais pas vu ton post du dessus le temps de batailler à poster depuis mon portableEt bonne vente !
Emil a écrit:Saxo vendue![]()
Elle est réservé c'est Clément qui la prend (Steph tu le connais)
Plutot content que ce soit lui qui la reprenne
kikette a écrit::cry:
Truc a écrit:Emil a écrit:Saxo vendue![]()
Elle est réservé c'est Clément qui la prend (Steph tu le connais)
Plutot content que ce soit lui qui la reprenne
Et bin ça n'a pas trainé ! Si on parle du même Clément, c'est un sacré maniaque, mais il me semble qu'il a un gros chantier de reconstruction de 106 S16 en court
v1N-c3Nt a écrit:Rapide et entre de bonnes mains, c'est cool
Place a la prochaine, et a bientot en TU pour des nouveaux épidoses
v1N-c3Nt a écrit:Rapide et entre de bonnes mains, c'est cool
Place a la prochaine, et a bientot en TU pour des nouveaux épidoses
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités