Emil a écrit:Tu as raison des B6 ça suffit applement Yo'
De toute façon même si dans 1 ou 2 Saisons, je pourrai adapté ce kit vu que sa sera les même amortisseurs.
edit , putain de clavier looool
Emil a écrit:Tu as raison des B6 ça suffit applement Yo'
polska93 a écrit:Emil a écrit:Tu as raison des B6 ça suffit applement Yo'
De toute façon même si dans 1 ou 2 sessions, je pourrai adapté ce kit vu que sa sera les même amortisseurs.
polska93 a écrit:Emil a écrit:Tu as raison des B6 ça suffit applement Yo'
De toute façon même si dans 1 ou 2 sessions, je pourrai adapté ce kit vu que sa sera les même amortisseurs.
polska93 a écrit:MattFA a écrit::ptdr:.
Merci pour ton avis objectif.
Franchement, je pense que c'est la même base,
étape 1: produit corrosif au possible pour bien décrassé le bloc.
Ce produit la : MARLY ENGINE FLUSH
http://www.marly.com/catalogue/products ... ductId=183
etape 2 : Protèger le bloc
J'ai pris ce produit la pour allez avec l'huile neuve, additif comme un xenox.
ce produit la : SX - Additif anti-friction moteur
http://www.marly.com/catalogue/products ... ductId=182
et le truc a mettre dans l'essence pour décrasser toute la partie injection
Marly cti essence
http://www.marly.com/catalogue/products ... ductId=186
polska93 a écrit:Jul' a écrit:moi je veux des photos
de quoi ?
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