[ polska93 - 106 S16 ] the end

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Messagede polska93 » 30 Déc 2009 00:40

Emil a écrit:Tu as raison des B6 ça suffit applement Yo' :wink:


De toute façon même si dans 1 ou 2 Saisons, je pourrai adapté ce kit vu que sa sera les même amortisseurs.


edit , putain de clavier looool
Dernière édition par polska93 le 30 Déc 2009 01:08, édité 1 fois.
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Messagede Emil » 30 Déc 2009 00:49

polska93 a écrit:
Emil a écrit:Tu as raison des B6 ça suffit applement Yo' :wink:


De toute façon même si dans 1 ou 2 sessions, je pourrai adapté ce kit vu que sa sera les même amortisseurs.


A mons avis aprés 1 ou 2 sessions tu chercheras plus à progresser et à utiliser au mieux ta caisse plutot qu'à changer le montage des tes suspattes :wink:

Le B6 c'est déjà une trés bonne base et tu as une caisse déjà suffisament affutée pour obtenir de bonnes perfs 8)

Moi la prmière session en 106 c'était à Nogaro et elle est full stock de chez full stock :lol:
Ensuite rien que ligne/suspattes et filtres pour aller à la châtre ça m'avais changé la vie et c'est là que j'ai pu commencer à connaitre la voiture et essayer de m'en servir mieux :wink:
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Messagede Fury' » 30 Déc 2009 00:51

polska93 a écrit:
Emil a écrit:Tu as raison des B6 ça suffit applement Yo' :wink:


De toute façon même si dans 1 ou 2 sessions, je pourrai adapté ce kit vu que sa sera les même amortisseurs.

Un kit hydraulique à la sauce West Cost ? :aime:
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Messagede Emil » 30 Déc 2009 00:52

Un FAM hydrolique ouai 8)
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Messagede Fury' » 30 Déc 2009 00:55

Moi je vote pour de l'hydraulique dans toute la voiture 8)
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Messagede polska93 » 30 Déc 2009 01:07

je me suis trompé de mot, je voulais dire : dans une ou deux Saisons (année)

:oops: :oops: :oops:
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Messagede MattFA » 30 Déc 2009 08:36

polska93 a écrit:
MattFA a écrit::ptdr:.

Merci pour ton avis objectif :mrgreen:.


Franchement, je pense que c'est la même base,

étape 1: produit corrosif au possible pour bien décrassé le bloc.


Ce produit la : MARLY ENGINE FLUSH

http://www.marly.com/catalogue/products ... ductId=183

etape 2 : Protèger le bloc

J'ai pris ce produit la pour allez avec l'huile neuve, additif comme un xenox.

ce produit la : SX - Additif anti-friction moteur

http://www.marly.com/catalogue/products ... ductId=182

et le truc a mettre dans l'essence pour décrasser toute la partie injection

Marly cti essence
http://www.marly.com/catalogue/products ... ductId=186


Merci :wink:.

Je partais pour mettre du mecacyl à la prochaine vidange mais je vais peut être tester ça 8)
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Messagede lapster » 30 Déc 2009 22:34

Ca avance :wink:
T'as pu essayer le Compbrake ? C'est pas le top sérieux ? :D J'y suis accro :oops:
Tringlerie de boite sur rotule ou pas encore ?
Les B6 TF sont déjà très bien pour le circuit, je les ai pas encore poussé à fond mais je suis déjà bien content :wink:
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Messagede polska93 » 30 Déc 2009 23:01

comme beaucoup de pièce, c'est chez moi mais rien n'est monté ...

et la je suis pas la jusqu'à dimanche donc sa risque pas de se monter tout seul :lol:

et non je n'ai pas la tringlerie qui va avec ( j'hésite à la prendre via la cg de kam racong )
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Messagede Jul' » 30 Déc 2009 23:44

moi je veux des photos :o
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
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Messagede polska93 » 31 Déc 2009 12:49

Jul' a écrit:moi je veux des photos :o


de quoi ?
*
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Messagede Nik0 » 31 Déc 2009 13:27

polska93 a écrit:
Jul' a écrit:moi je veux des photos :o


de quoi ?
*


De ton cul :mrgreen:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

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Messagede Beber » 31 Déc 2009 13:45

:ptdr: :ptdr:
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Messagede polska93 » 31 Déc 2009 16:19

pfff, vous êtes au taquet la
:lol: :lol:
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Messagede polska93 » 12 Fév 2010 17:02

News du jour :


Montage du oil catch tank ainsi que le remontage de l'admission avec durite Venair et filtre citron sport.

Montage aussi du compbrake, par contre par réussi à sortir de son logement l'ancien pommeau de levier de vitesse ( vu que l'on m'avait donné un compbrake avec déjà un levier de vitesse neuf ).

Photo de merde made in Iphone pour changé, mais bon j'avais que ça.


1° ) Création d'une patte de fixation sur le support batterie pour loger le "oil catch tank" sous l'admission.


Image

Image




2°) Fixation du oil catch tank et raccord au système d'origine ( à méditer ).

Image



3°) Mise en Place de la durite Venair ainsi que le nouveau filtre Cs


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4°) on referme tout.

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Messagede Flash McQueen » 12 Fév 2010 17:19

Super boulot ! comme d'hab !!! :bravo2:
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Messagede lapster » 12 Fév 2010 17:19

Ca avance aussi :D
T'as essayé le compbrake ? Je suis devenu accro moi
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Messagede Réy59 » 12 Fév 2010 18:17

Bon boulot mais elle est pas a vendre ta pistarde ?
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Messagede polska93 » 12 Fév 2010 18:51

Réy59 a écrit:Bon boulot mais elle est pas a vendre ta pistarde ?


Oui elle est sur lbc , maintenant les pièces que j'ai déjà je vais les installer.

et si elle se vend pas :lol: :lol:

je roule quand même avec
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Messagede Réy59 » 12 Fév 2010 20:01

ah ok ben bonne vente :?
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