yohanssen a écrit:Pas fan pour le moment, faudra voir une fois finie
Pareil
Ex : 106 S16 / 206 S16 / Mini Cooper S/ Golf V GTi / Mégane III R.S. Cup / Twingo R.S. / Clio III R.S. / Leon FR Tdi 184 / Leon 3 Cupra DSG / Ibiza FR Tsi / Leon 3 Cupra BVM / Polo Carat Exclusive TSi DSG
Shagwell dit "Le Hongrois" Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610 La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Après, c'est un simple sticker... si ca me gonfle, il vire !
Shagwell dit "Le Hongrois" Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610 La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Moi je trouve ça pas mal, faut voir l'utilisation que tu fais de la voiture, si tu roules avec tout les jours c'est bof, mais si tu roules que de temps en temps avec pourquoi pas!
oh tu sais, je dois faire 5000km/an avec... elle ne sort qu'une ou 2 fois par mois, je suis très souvent en déplacement, donc peu de temps
Mais non, elle est au chaud, propre, bien entourée