[ polska93 - 106 S16 ] the end

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Messagede Nik0 » 29 Déc 2009 14:42

T'inquiète, ils sont rôdés l'un comme l'autre :lol:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

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Messagede MattFA » 29 Déc 2009 14:43

:ptdr:.
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Messagede jbgt » 29 Déc 2009 14:43

Nik0 a écrit:T'inquiète, ils sont rôdés l'un comme l'autre :lol:

On est tous plus ou moins rôdés ici! :mrgreen:
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Messagede Beber » 29 Déc 2009 14:49

Tommy a écrit:pète un coup va redaface2

La catégorie "World Champion" de ta remarque m'a laissé sans voix, spour ça :mrgreen:
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Messagede Tommy » 29 Déc 2009 15:35

ça serait bien la première fois que t'as pas une connerie à sortir tiens :smoker:







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Messagede polska93 » 29 Déc 2009 16:01

Pour répondre:

J'aimerais bien déjà avoir mis mes roues sur un circuit, mais pas la bonne période non plus, soit il flotte tout le temp, soit il fait -12°c.

Pour les modifs, je n'y peux rien, je suis comme sa.

La je fais le minimum syndicale pour allez sur piste.

Même pas investi encore dans les amortisseurs, les conneries comme la bar à 30 euros ou le compbrake à 40 euros.

L'admi en carton fallait bien la changer loool. et fallait pas aussi que j'ai un bon plan pour une ligne...

Mais je me soigne avec docteur sly :lol: :lol: :lol:

Pour dire je vais même resté sur du B6 TF :lol: :lol:

Sérieusement je me vois pas allez sur circuit avec une caisse stock et pas un minimum affûte, même si ce qui reste le plus affuté c'est l'âne au volant.
:wink:
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Messagede polska93 » 29 Déc 2009 16:03

jbgt a écrit:
Nik0 a écrit:
jbgt a écrit:Un peu comme la BM, que d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il l'avait revendue! :dk:


Un pigeon serait passé par là :wink:

Un dindon ouai! :mrgreen:


On parle pas comme sa de ses collègues de la Sncf looool
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Messagede polska93 » 29 Déc 2009 16:10

Moi aussi je fais comme niko avec des conneries en plus pour décrassé le bloc.

Huile + filtre + bougie

Plus des additifs pour décrassé le bloc de chez marly.

Me manque juste la motivation pour tout sa, et accessoirement une clé pour ouvrir le carter d'huile :oops: :oops: :oops:
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Messagede MattFA » 29 Déc 2009 16:13

Marly par rapport à Mecacyl ca vaut quoi?
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Messagede Beber » 29 Déc 2009 16:17

polska93 a écrit:La je fais le minimum syndicale pour allez sur piste

T'as un minimum syndical un peu haut quand même :lol:
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Messagede Fury' » 29 Déc 2009 16:21

polska93 a écrit:Sérieusement je me vois pas allez sur circuit avec une caisse stock et pas un minimum affûte, même si ce qui reste le plus affuté c'est l'âne au volant.
:wink:

Pourtant je pense que c'est ca qui fait durer le plaisir et qui fait évoluer la conduite, le fait de partir de 0 et d'arriver au top :dk:
Enfin tu fais ce que tu veux, c'est que mon avis poulet ;)
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Messagede polska93 » 29 Déc 2009 16:24

MattFA a écrit:Marly par rapport à Mecacyl ca vaut quoi?


c'est moins cher , après quand j'aurais fait la vidange je t'en dirais plus.
:wink:
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Messagede MattFA » 29 Déc 2009 16:25

:ptdr:.

Merci pour ton avis objectif :mrgreen:.
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Messagede polska93 » 29 Déc 2009 16:26

Fury' a écrit:
polska93 a écrit:Sérieusement je me vois pas allez sur circuit avec une caisse stock et pas un minimum affûte, même si ce qui reste le plus affuté c'est l'âne au volant.
:wink:

Pourtant je pense que c'est ca qui fait durer le plaisir et qui fait évoluer la conduite, le fait de partir de 0 et d'arriver au top :dk:
Enfin tu fais ce que tu veux, c'est que mon avis poulet ;)


Oui chacun sont avis sur la question.
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Messagede polska93 » 29 Déc 2009 16:31

MattFA a écrit::ptdr:.

Merci pour ton avis objectif :mrgreen:.


Franchement, je pense que c'est la même base,

étape 1: produit corrosif au possible pour bien décrassé le bloc.


Ce produit la : MARLY ENGINE FLUSH

http://www.marly.com/catalogue/products ... ductId=183

etape 2 : Protèger le bloc

J'ai pris ce produit la pour allez avec l'huile neuve, additif comme un xenox.

ce produit la : SX - Additif anti-friction moteur

http://www.marly.com/catalogue/products ... ductId=182

et le truc a mettre dans l'essence pour décrasser toute la partie injection

Marly cti essence
http://www.marly.com/catalogue/products ... ductId=186
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Messagede Flash McQueen » 29 Déc 2009 19:27

Beber a écrit:
polska93 a écrit:La je fais le minimum syndicale pour allez sur piste

T'as un minimum syndical un peu haut quand même :lol:


tu me le retire de la bouche !!! :ptdr:

le minimum syndicale pour aller tourner au Nurb avec des GT3 RS !!! :mrd:
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Messagede Pierrot-206 » 29 Déc 2009 19:37

polska93 a écrit:J'ai pris ce produit la pour allez avec l'huile neuve, additif comme un xenox.

ce produit la : SX - Additif anti-friction moteur

http://www.marly.com/catalogue/products ... ductId=182

J'ai aussi mis ça dans titine, une dizaine de roros et ça a l'air de lui plaire :P
:wink:
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Messagede Beber » 29 Déc 2009 20:23

Flash McQueen a écrit:tu me le retire de la bouche !!! :ptdr:

Je pense que je l'ai retiré de pas mal de bouches :lol: :lol:


;)
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Messagede Fury' » 29 Déc 2009 22:15

Beber a écrit:
Flash McQueen a écrit:tu me le retire de la bouche !!! :ptdr:

Je pense que je l'ai retiré de pas mal de bouches :lol: :lol:


;)

:lol:
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Messagede Emil » 30 Déc 2009 00:34

Tu as raison des B6 ça suffit applement Yo' :wink:
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