saez soupapes a écrit:Je pense a la megane 4 aussi.
ben-s16 a écrit:On est avec deux générations sur le forum aujourd’hui. Il vient de là aussi ce décalage ceux qui ont 30/40 qui ont eu de gros délire il y a 10 ans en 206 ou autre, mais qui aujourd’hui ne veulent plus ou ne peuvent plus avoir la voiture en grosse passion car vie de famille maintenant mais qui survolent le forum sans forcément poster. Et la nouvelle 20/30 ans qui reste très. Actif sur le forum et arrivé ces 5 dernières année. Entre temps plus de rasso donc ces deux générations n’ont pas vraiment pu ce connaître et ne ce sont pas tous croiséLes rasso avait du bon de voir réellement une personne qui est totalement différente de sur le forum
Truc a écrit:ben-s16 a écrit:On est avec deux générations sur le forum aujourd’hui. Il vient de là aussi ce décalage ceux qui ont 30/40 qui ont eu de gros délire il y a 10 ans en 206 ou autre, mais qui aujourd’hui ne veulent plus ou ne peuvent plus avoir la voiture en grosse passion car vie de famille maintenant mais qui survolent le forum sans forcément poster. Et la nouvelle 20/30 ans qui reste très. Actif sur le forum et arrivé ces 5 dernières année. Entre temps plus de rasso donc ces deux générations n’ont pas vraiment pu ce connaître et ne ce sont pas tous croiséLes rasso avait du bon de voir réellement une personne qui est totalement différente de sur le forum
Ton analyse est juste et je pense également que les rasso sont très utiles pour renforcer la cohésion et éviter ce genre de situation mais Milou est trop occupé avec ses silencieux de Sub pour continuer de monter ce genre d'évènementMoi je suis un membre hybride, je suis arrivé y a moins de 5 ans mais j'ai plus de 40 ans, c'est sans doute pour ça que je suis souvent en conflit avec moi-même
ben-s16 a écrit:Il y a pas les malus aussi sur les occasions maintenant![]()
Vae Victis a écrit:ben-s16 a écrit:Il y a pas les malus aussi sur les occasions maintenant![]()
Si mais pour les autos d'occasion, c'est différent d'où les 100€ qu'il a dû payer en plus de la CG
Barème de malus pour les véhicules d'occasion
Il existe également un barème de malus pour les véhicules d'occasion. Il s'agit de la Taxe CO2 qui s'applique aux véhicules les plus polluants. On parle ici de véhicules mis en service depuis le 1er juin 2004, la taxe qui s'y applique étant calculée sur la puissance fiscale du véhicule.
Inférieure ou égale à 9 CV: 0 €
Entre 9 CV et 11 CV: 100 €
Entre 12 CV et 14 CV: 300 €
Plus de 14 CV: 1000 €
polska93 a écrit:Après tu as 10% de decote par ans pour ma taxe .
Maintenant faut pas être cons, tous le monde sait que ce n'est pas pour l'environnement , juste une taxe caché , comme les radars
LeopardPoutrelle a écrit:1.6l, tCe, EDC... Serait-ce une Clio RS4?
Romainrc a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:1.6l, tCe, EDC... Serait-ce une Clio RS4?
Non non, Clio RS je l'aurai prise en 220 Trophy si ça avait été ça![]()
Je me fais vieux c'est plus pépère
Truc a écrit:
Ton analyse est juste et je pense également que les rasso sont très utiles pour renforcer la cohésion et éviter ce genre de situation mais Milou est trop occupé avec ses silencieux de Sub pour continuer de monter ce genre d'évènementMoi je suis un membre hybride, je suis arrivé y a moins de 5 ans mais j'ai plus de 40 ans, c'est sans doute pour ça que je suis souvent en conflit avec moi-même
Emil a écrit:
Dites vous que même si certains changent avec l'âge, certaines choses ne changeront pas :
Wiki roulera toujours dans ces caisses à savon bidouillées
Polska changera toujours de caisse tous les 6 mois
Léo aura toujours 5 caisses devant chez lui
Solo sera toujours grincheux
Lelimac comparera toujours chaque modif à la FFSA
Et moi j'encherierai toujours sur les silencieux en annonce sur eBay uk
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités