wiki a écrit: en boîte manuelle les sensations doivent être vraiment la
Oui j'ai bien essayer la S-Tronic sur piste et je n'aime pas du tout perso, même en mode sport tu ressent comme du lag entre le moment ou tu appuis sur le bouton et l'action de la boite (le passage de rapport se fait bien entendu en un éclaire par contre)
Alors mon ressenti était peut-être amplifier car c’était sur piste et un tracé que je connais bien, mais bon c'est décidément pas pour moi. Je n'avais pas remarquer ça sur route ouverte mais sur piste ça ma coupé le plaisir.
Après il y a aussi le fait que tu n'est pas coller au siège au passage de rapport comme sur la manu.

(et probablement aussi que je suis déjà un vieux con!)
ekOz a écrit:saez soupapes a écrit:Et vive les boites manu, laissons les boites auto a nos daily!
Ça va être compliqué pour le dernier TT-RS, il existe qu'en DSG (qui marche sa race d'ailleurs)

Oui qu'en S-Tronic, et en effet les perf sont de haut vol avec les 400cv, ici a cet instant sur cette vidéo on se tape une accel presque en même temps et il me distance gentiment le salopio:
https://youtu.be/hkSHi5br2G0?t=110Merci Kami
