J'aime beaucoup cette voiture qui donne beaucoup de plaisir à son volant

Par contre en effet, anti car jacking obligatoire dessus sinon durée de vie limitée à son bord ...
Vae Victis a écrit:Le bruit est très moyen je trouve à l'arrière, on dirait un peu un bruit de gamelle
Le bruit full tube sur une auto turbo est rarement joli à l'oreille
gtsebs16 a écrit:Vae Victis a écrit:Le bruit est très moyen je trouve à l'arrière, on dirait un peu un bruit de gamelle
Le bruit full tube sur une auto turbo est rarement joli à l'oreille
La megane n'a pas un joli bruit, mais il y a des turbos essence qui sortent des jolis bruits comme le 20vt des audi s3, les tfsi aussi, les sub.....
La megane rs est en dessous niveau moteur que ce soit en perf ou agrément mais le chassis remonte énormément la note.
gtsebs16 a écrit:La megane n'a pas un joli bruit, mais il y a des turbos essence qui sortent des jolis bruits comme le 20vt des audi s3, les tfsi aussi, les sub.....
Vae Victis a écrit:gtsebs16 a écrit:La megane n'a pas un joli bruit, mais il y a des turbos essence qui sortent des jolis bruits comme le 20vt des audi s3, les tfsi aussi, les sub.....
Je parlais dans ton cas précis parce que tu as un tube tout le long. Mets-lui un cata sport, un inter tube et un silencieux et tu verras que le bruit est déjà mieux, plus grave et avec quelques retours dans la ligne
Quand aux Megane 3 RS avec une ligne (diamètre plus gros que sur les 2), le bruit est pas mal et ça pétarade souvent
Chaton a écrit:Le tube qui me servait de "silencieux" fesait un bruit bien rauque et pétaradait dans tout les sens![]()
Djo-s16 a écrit:Sur ma R25 j'ai inter et silencieux tube et le bruit est pas dégueulasse.
didiercd a écrit:Djo-s16 a écrit:Sur ma R25 j'ai inter et silencieux tube et le bruit est pas dégueulasse.
R25 baccara ?![]()
Les plus vieux comprendront lol
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités